La wii peut faire perdre du poids?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Bonsoir

J'ai actuellement 3-4 kilos à perdre et une de mes amies m'a dis que la wii lui avait fait perdre des kilos superflux. Je suis pas du tout sportive et je n'ai pas envie d'aller à la piscine ou au parc courir, avec le froid qu'il fait ca me dit rien, donc pensez vous que la wii serait un bon investissement ?

Bonsoir

J'ai actuellement 3-4 kilos à perdre et une de mes amies m'a dis que la wii lui avait fait perdre des culot superflux. Je suis pas du tout sportive et je n'ai pas envie d'aller à la piscine ou au parc courir, avec le froid qu'il fait ca me dit rien, donc pensez vous que la wii serait un bon investissement ?

trop fort .... !!!
la graisse ça forme des kilos superflux, pas du culot ... :D

ça m'etonnerait (pour repondre à ta question)
payer une wii pour faire du sport, franchement qu'est-ce qu'ils nous vendent pas

trop fort .... !!!
la graisse ça forme des kilos superflux, pas du culot ... :D

ça m'etonnerait (pour repondre à ta question)
payer une wii pour faire du sport, franchement qu'est-ce qu'ils nous vendent pas

c'est corrigé. Je veux un témoignage d'utilisatrices par le témoignage de cookdating qui reste sur son canapé tout les jours lol.

c'est corrigé. Je veux un témoignage d'utilisatrices par le témoignage de cookdating qui reste sur son canapé tout les jours lol.

detrompe toi ma poule
je suis plutôt sportive à côté de toi :langue:

et je me fais pas avoir par les publicitaires ...
je dis ça pour ton porte-monnaie moi, si tu veux claquer, va claquer bonheur ma soeur :D

(c'était de l'humour la faute, faut pas le prendre mal, ya dix minutes j'ai écris chause au lieu de chose alors bon .... :-D)

Bonsoir

J'ai actuellement 3-4 kilos à perdre et une de mes amies m'a dis que la wii lui avait fait perdre des kilos superflux. Je suis pas du tout sportive et je n'ai pas envie d'aller à la piscine ou au parc courir, avec le froid qu'il fait ca me dit rien, donc pensez vous que la wii serait un bon investissement ?

Wii

.............................

non mais ya des jeux qui peuvent te faire perdre du poid, mais pour ca faut jouer toute la journée, MI NI MUM.

sinon ca t allegera ton portemonai ca c est sur.

Bonsoir

Si tu es sportive, ça m'étonnerait beaucoup que la wii te suffise.
Tu as vu comment ils jouent au tennis sur la wii? :D C'est d'une débilité ce truc.
Chez toi tu peux toujours faire de la gymnastique ou de l'aerobic.
Si tu veux faire un investissement, achète un appareil de sport.

en se bougeant un mimimum et en équilibrant ton alimentation t'arriveras à perdre ces qq kilos qui te dérange! mnt, si tu as de l'argent à gaspiller ben vas y

Moi je pense que oui, je ne parle pas des jeux wii sport!

J'ai pris le pack wii avec la balance et le jeu wifit plus, avec ca je pense que c'est possible sport plus avoir une alimentation équilibrée y a pas de raisons de ne pas perdre!

Mouais boff ça remplace pas un vrai sport .. pas sûr que tu depasses la centaine de calories perdues après plusieurs heures alors que tu peux en perdre 600 à 800 en une heure avec une machine de muscu ou de gym / fitness .

Retour