La3dou diali

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ce sont ces parents qui laissent des enfants de 6 ans aller à l'école seules alors qu'ils sont chez eux en pijama.

Ce sont ces femmes qui regardent avec insistance tes genoux car ils ne sont pas couverts :D

Et vous

Ce sont ces parents qui laissent des enfants de 6 ans aller à l'école seules alors qu'ils sont chez eux en pijama.

Ce sont ces femmes qui regardent avec insistance tes genoux car ils ne sont pas couverts :D

Et vous

Toujours avec ses réflexions, aussi profondes qu'inutiles, c'est Shems Bond...

Je dirais que tu conduits tes enfants à l'école, et que t'en as marre...

Par contre, je me refuse à tout commentaire concernant tes genoux.

La3dou diali ???!!
Waw y'en a beaucoup!

L'hypocrisie, le mensonge,
Les femmes qui balayent sans arrêt devant ta porte en oubliant la leur ! (faits pas plus tard que Samedi )

C'est bon tu t'en es remise ?

mdr oui c bon j'ai seché mes larmes. Mais comme je viens de le dire : la vérité est dur à entendre. Il faut se prendre des baffes des fois pour se remettre en question. Là j'avoue que je l'ai bien sentie passer :D

La3dou diali ce sont ceux qui se moquent des autres tt le tps mais dés qu'on les attaque ils se vexent :rouge:

L3dou diali en ce moment ... des personnes qui jugent ton degrés de foi en fonction du 1m en plus ou en moins de tissus :(

Sinon en ce moment il y a aussi mon téléphone ... il est en fin de vie mskine

La3dou dialy ce sont ces personnes qui jouent un rôle, notamment sur le net, alors que dans la vraie vie ils sont l'opposé de ce qu'ils racontent à longueur de journée !

Moi, c'est les gens qui ne supportent pas que je laisse mon gamin de 6 ans partir seul à l'école, ainsi que celles qui prennent l'espace public pour une piste d'athlétisme :fou:.

Ceux que je déteste le plus sont ceux qui font l'effort de me doubler dans un escalator puis se plantent devant moi.

La3dou diali ceux qui bavent à longueur de journée sur flene et flena, et lorsqu'il leur arrive quelque chose, remballent tout le monde en prenant un air de “ce ne sont pas vos affaires“

laâdou diali/ce que je haie à en mourir: les prétentieux qui s'approprie .............! ceux qui se rendent intéressant, et en même temps faire subir (harcèlement) les autres leurs mal être/où leurs divorce.
ainsi va la vie.

Retour