Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont ces parents qui laissent des enfants de 6 ans aller à l'école seules alors qu'ils sont chez eux en pijama.
Ce sont ces femmes qui regardent avec insistance tes genoux car ils ne sont pas couverts
Et vous
Toujours avec ses réflexions, aussi profondes qu'inutiles, c'est Shems Bond...Je dirais que tu conduits tes enfants à l'école, et que t'en as marre...
Par contre, je me refuse à tout commentaire concernant tes genoux.
ça veut dire quoi la3dou diali shams ?Ce sont ces parents qui laissent des enfants de 6 ans aller à l'école seules alors qu'ils sont chez eux en pijama.
Ce sont ces femmes qui regardent avec insistance tes genoux car ils ne sont pas couverts
Et vous
ça veut dire quoi la3dou diali shams ?
je me remets de mes émotions et reviens vous répondre
C'est bon tu t'en es remise ?
L3dou diali en ce moment ... des personnes qui jugent ton degrés de foi en fonction du 1m en plus ou en moins de tissus
Sinon en ce moment il y a aussi mon téléphone ... il est en fin de vie mskine
Laisse cette phrase pour ce post :
http://www.bladi.info/147076-fout/
Voilà je repars ds mes travers
Dans ce cas la 1ere phrase aussi pourrait aller dans ce post )
Ce sont ces parents qui laissent des enfants de 6 ans aller à l'école seules alors qu'ils sont chez eux en pijama.
Et vous
et les bladinautes ayant un chat en avatar ? t'aimes bien ?
Je ne comprends tjrs pas ce choix surtt venant d'un homme
d'accord t'aimes tjs pas
c comme les sushi à force d'en manger on aime :langue:
Je n'ai jamais gouté les sushi
justement il faut goûter pour aimer
je suis plus là !
La3dou dialy ce sont ces personnes qui jouent un rôle, notamment sur le net, alors que dans la vraie vie ils sont l'opposé de ce qu'ils racontent à longueur de journée !
bon, ça y est, je viens de la finir
ça veut dire quoi la3dou diali shams ?