Laayoune : 96 personnes poursuivies

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parquet marocain a décidé de poursuivre 96 personnes pour violence lors du démantèlement du camp Gdim Izik près de Laayoune lundi dernier. Un communiqué du parquet publié samedi soir indique que 36 nouvelles personnes ont été inculpées pour "mise à feu et destruction de biens publics et privés". Trois d'entre elles sont également "accusées d'atteinte à la sécurité intérieure de l'État". Un premier communiqué publié samedi dans la matinée faisait état de 67 personnes poursuivies dont sept se trouvaient en (...)-Société/ Procès, Laayoune, Sahara Marocain, Autonomie Sahara

Laayoune : 96 personnes poursuivies...

http://www.youtube.com/watch?v=xITCvhtubQY
^^^
Ces mecs ont fait une grosse erreur de se filmer comme ca a visage découvert. :eek:

Le gouvernement a voulu se la jouer stratégique quitte a sacrifier la vie de ces jeunes dans les forces de l'ordre. Ce qui est ecoeurant.

Malgré tout des la nuit tombée il parait que les forces spéciales(gigr) ont intercepté les racailles jusque dans les chiottes. :cool:
Et ca continue la nuit dernière des centaines de terros ont été interpellé et embarqué vers le Nord. Laayoune est calme.

le Gigr a effectivement commencé le nettoyage je savais que mon pays allait repliqué
ils agissent dans l'ombre et dans la nuit, certains terroristes ont carrément fuit..

96 personnes? c'est une blague ou un poisson d'avril?

Au vu des degats sur les videos postés sur Youtube le travail ideologique d'incitation a la violence des terroristes du polisario a aparemment manipulés des centaines de jeunes... Je pense que on est tous responsable de nos actes... et manipulés ou pas, ces jeunes qui ont perturbé l'ordre public et detruit des batiments collectifs qui ne leur appartiennent pas doivent payé non seulement pour rembourser lesn dommages et être emprisonné suite à des décisions de Justice comme cela se passe dans tous les pays du monde...

Le parquet marocain a décidé de poursuivre 96 personnes pour violence lors du démantèlement du camp Gdim Izik près de Laayoune lundi dernier. Un communiqué du parquet publié samedi soir indique que 36 nouvelles personnes ont été inculpées pour "mise à feu et destruction de biens publics et privés". Trois d'entre elles sont également "accusées d'atteinte à la sécurité intérieure de l'État". Un premier communiqué publié samedi dans la matinée faisait état de 67 personnes poursuivies dont sept se trouvaient en (...)-Société/ Procès, Laayoune, Sahara Marocain, Autonomie Sahara

Laayoune : 96 personnes poursuivies...

Ils parlent de Dieu et du Messager de Dieu (sawas) :eek:

Ils sont malades ma parole !

non lorsque tu analyses bien ces videos, tu peux constater qu'il s agit de jeune de maxiumum 25 ans....donc des cibles des mouvement extremistes et terroristes....que cela soit le polisario ou Alquaida...cible pourquoi? parceque jeune et donc fragile, facilement manipulable...

vu l'atrocité des crimes commis, à l'instar de la France, de l'Espagne ou de la Turquie par exemple, le Maroc devrait convaincre ses partenaires Européens et Americains de rajouter le polisario dans la liste des organisations terroristes...

Ce qui a été possible pour l'Espagne concernant l'ETA, la France pour les mouvements sessesionnistes corses, ou la Turquie pour le PKK, doit être possible pour le Maroc concernant le Polisario...

Vu l'ideologie extremistes du Polisario, de sa nature dictatoriale, de son fonctionnement fasciste et obscur (financement par la violence, le raquet, des actions terroristes) et les derniers évènement barbares perpetrés par ses membres, le Maroc doit exiger de l'UE et des USA que ce mouvement intègre la liste des organisations terroristes...

Retour