L'Abbé Pierre aurait également sévi au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affaire dite de l'Abbé Pierre n'est pas finie. Dix-sept nouveaux témoignages viennent alourdir les accusations de violences sexuelles qui pèsent déjà sur lui, dont certaines auraient eu lieu au Maroc.
Ces accusations, portées par des femmes ayant côtoyé l'Abbé Pierre à des titres divers – bénévoles, salariées, proches –, couvrent une période s'étendant des années 1950 aux années 2000. Les faits dénoncés sont d'une gravité extrême : agressions sexuelles répétées, attouchements, voire des (…)

- Maroc / Religion, Violences et agressions, Rabat

L'Abbé Pierre aurait également sévi au Maroc
 
ce n'est pas parce qu'il est simple mortel qu'il peut enfiler ce qu'il voit....
Relis ma phrase, je n ai jamais écrit ça...

C est juste un homme, un mortel, il est donc capable du pire. Abbé ou pas. Bcp l ont sacralisé.

Comme tu l as écrit de façon si raffinée, s il a commis ces actes, il ne pourra de toute façon jamais être jugé car mort depuis presque 20 ans.
 
Dernière édition:
Relis ma phrase, je n ai jamais écrit ça...

C est juste un homme, un mortel, il est donc capable du pire. Abbé ou pas. Bcp l ont sacralisé.

Comme tu l as écrit de façon si raffinée, s il a commis ces actes, il ne pourra de toute façon jamais être jugé car mort depuis presque 20 ans.
je ne critiquais pas ce que tu as écris... je disais simplement que son status de quasi saint ne lui donnait aucune excuse de se comporter comme il l'a fait.
Qu'il soit mort ou vivant il sera jugé... sanctionné c'est une autre histoire, mais jugé, il l'est déjà.
 
je ne critiquais pas ce que tu as écris... je disais simplement que son status de quasi saint ne lui donnait aucune excuse de se comporter comme il l'a fait.
Qu'il soit mort ou vivant il sera jugé... sanctionné c'est une autre histoire, mais jugé, il l'est déjà.
Oui bien sûr, si c est avéré, et ça ne donne le droit à personne de commettre ce genre d actes.
Mais y en a eu avant, et y en aura encore après lui malheureusement.
 
Haut