salam,
Il remplace l'ancien Metro et propose ses produits à des tarifs bas grâce à un nombre limité de références. 90% de la surface dédiée à l'alimentaire. Coût de la reconversion : 15 MDH.
Le groupe Label’Vie poursuit sa mutation. Après la reconversion de ses supermarchés et le lancement de son activité d’hypermarchés suite à l’accord de franchise conclu en 2009 avec le géant de la distribution Carrefour, la chaîne de distribution marocaine introduit un nouveau concept au Royaume. Il s’agit des «Carrefour Maxi» dont le premier magasin vient d’être inauguré le vendredi 16 mars à Aïn Sebaâ, en remplacement de l’ancien magasin Metro dont la chaîne (huit magasins) a été acquise par Label’Vie en novembre 2010. Ce nouveau concept consiste en une combinaison des services de l’hypermarché et de l’entrepôt en offrant les avantages du hard discount.
Le magasin s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Et parmi ces derniers, on cible «toutes les catégories de commerçants, moyens comme petits dont notamment les marchands ambulants», précise Riad Laïssaoui, DG adjoint du groupe.
http://www.lavieeco.com/news/econom...gasin-de-hard-discount-a-ain-sebaa-21591.html
Il remplace l'ancien Metro et propose ses produits à des tarifs bas grâce à un nombre limité de références. 90% de la surface dédiée à l'alimentaire. Coût de la reconversion : 15 MDH.
Le groupe Label’Vie poursuit sa mutation. Après la reconversion de ses supermarchés et le lancement de son activité d’hypermarchés suite à l’accord de franchise conclu en 2009 avec le géant de la distribution Carrefour, la chaîne de distribution marocaine introduit un nouveau concept au Royaume. Il s’agit des «Carrefour Maxi» dont le premier magasin vient d’être inauguré le vendredi 16 mars à Aïn Sebaâ, en remplacement de l’ancien magasin Metro dont la chaîne (huit magasins) a été acquise par Label’Vie en novembre 2010. Ce nouveau concept consiste en une combinaison des services de l’hypermarché et de l’entrepôt en offrant les avantages du hard discount.
Le magasin s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Et parmi ces derniers, on cible «toutes les catégories de commerçants, moyens comme petits dont notamment les marchands ambulants», précise Riad Laïssaoui, DG adjoint du groupe.
http://www.lavieeco.com/news/econom...gasin-de-hard-discount-a-ain-sebaa-21591.html