labo medicale moins cher à rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prune74
  • Date de début Date de début
bonjour les amis, je dois faire 7 analyses de sang, j'ai enttendu qu'il existe des labo moins cher a rabt si quelqu1 peut me diriger je serais reconnaissante.
merci de repondre le plus tot possible.

bonjour les amis, je dois faire 7 analyses de sang, j'ai enttendu qu'il existe des labo moins cher a rabt si quelqu1 peut me diriger je serais reconnaissante.
merci de repondre le plus tot possible.

Salam

si tu es assurer par la CNOPS tu peut les faire a Gendarmerie Royale c moins chers et il ont des matérielle efficace si non l'hôpital militaire

je te souhaite le bon rétablissement

Merci c juste pour vérification aprés discution avec medecin. inchalah khir ya rebi
je savais pas que je peux les faire à l hopital militaire aussi Merci bien chér ami

bonjour Prune

Je te déconseille fortement de vouloir économiser quant aux question de santé !! quoi que la plupart des labos envoient les échantillons se faire analyser ailleurs et donc la différence de prix est forcement injustifiable !! mais bon je ne pense pas que l'écart est énorme d'un labo à l'autre

bjr prune74
je suis technicienne de labo
je travaille dans un laboratoire d analyse mediacle
les prix des analyses sont les meme dans tous les labo
mais il y a des labo qui fait des reductions pour gagner la clientelle
personnellemnt j ai travailler dans differents labo et je vous confirme que ce sont les meme apareiles et meme techniques
si tu vx me contacter je te facillite un px la tache
ok

Retour