Les filles vous trouvez sa beau l'accent marseillais chez les hommes ??? Moi perso j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan par contre l'accent du bled j'aime paset laccent du bled?...........................aparament non
ouais bofLes filles vous trouvez sa beau l'accent marseillais chez les hommes ??? Moi perso j'aime beaucoup
Les filles vous trouvez sa beau l'accent marseillais chez les hommes ??? Moi perso j'aime beaucoup
pourkoi ce racisme la c pas gentilNan par contre l'accent du bled j'aime pas
j'aime bien l'accent marseillais, chez les hommes ou chez les femmes ça fait bon vivant.Les filles vous trouvez sa beau l'accent marseillais chez les hommes ??? Moi perso j'aime beaucoup
yessay !!!j'aime pas l'accent marseillais, et comme dit ma pétassounette, je m'en fous...
J'ai envie de rajouter que je préfère l'accent du sud ouest même si je perds le mien petit à petityessay !!!. .
honnêtement même si je suis du sud ouest je supporte pas l'accent toulousainJ'ai envie de rajouter que je préfère l'accent du sud ouest même si je perds le mien petit à petitleu rs:
J'ai pas l'accent toulousain moi. Quand j'entends mon binome ou d'autres personnes du sud ouest, je suis choquée, j'ai vraiment perdu mon accent!honnêtement même si je suis du sud ouest je supporte pas l'accent toulousain :mala de:
en fait je préfère sans accent c'est mieux : D
mdrrr j'aime bien comment tu dis les "in"J'ai pas l'accent toulousain moi. Quand j'entends mon binome ou d'autres personnes du sud ouest, je suis choquée, j'ai vraiment perdu mon accent!
Je prononce de moins en moins les "in" (façon payzous haaaaaaaaaaaaaain : D), j'ai gardé les R basque par contre : D
J'aimais pas mon accent moi non plus, jusqu'à ce que je monte à Paris et que je découvre l'accent "plat"mdrrr j'aime bien comment tu dis les "in" : D
je sais que t'es pas toulousaine mais moi oui et je'ai pris l'accent d'ici!! et j'aime pôl eurs:
Et l'accent du nord t'aime pa?Hmmm Siiiii! Je parlais avec un mec de Marseille, une voix graaaaave avec cet accent, WOUAH un mélange magnifique...
Je reviens, faut je retrouve son numéro![]()
Et l'accent du nord t'aime pa?
Trop moche et si en plus il dit des conneries, non merci![]()
michounteNan par contre l'accent du bled j'aime pas
L'accent rif c'est pire...
![]()
http://www.bladi.info/273528-voix-laccent-harmoniques-me-seduisent/Les filles vous trouvez sa beau l'accent marseillais chez les hommes ??? Moi perso j'aime beaucoup
c'est çà les gens du nord ont que des defauts !!!
Oui mais ton accent (marseillais) est moche...En tous cas les hommes kiff l accent du sud!!! J ai souvent un compliment sur mon accent![]()
Oui mais ton accent (marseillais) est moche...
Avoir l accent du sud c est pas forcément marseillais.
D ailleurs j ai jms dis que j avais l accent marseillais!!!
Tkt si tu entends mon accent tu vas kiffé![]()
un peu cliche lol on ne joue pas aux cartes toute la journée ou a la petanque lol on fait juste la sieste !!lolj'aime bien l'accent marseillais, chez les hommes ou chez les femmes ça fait bon vivant.
non toi tu es de toulouse non??? marseille toulouse ns n avons pas le meme accentOui mais ton accent (marseillais) est moche...
Avoir l accent du sud c est pas forcément marseillais.
D ailleurs j ai jms dis que j avais l accent marseillais!!!
Tkt si tu entends mon accent tu vas kiffé![]()
un peu cliche lol on ne joue pas aux cartes toute la journée ou a la petanque lol on fait juste la sieste !!lol
lol mon cher sache que chez nous la siete est un art !! elle est tres encadre juridiquement elle ne dois pas depasse 20 mm par temps normal et 25 mm en cas de forte chaleur lol n oublie pas que chez nous cet ete il a fait pres de 42 degres !!! en comme on dis "en provence le soleil se leve deux fois , le matin et apres la sieste" (audiart)lolLorsque çà dure plus d'1h, peut-on parler de sieste ?Des sacrés fainéants qd même...