Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde je viens de recevoir par poste l'accuse de réception dieu merci, mais je n'arrive pas a consulter l’état d'avancement de mon dossier merci de m'aider a le faire
je te remercie pour ta réponse, mais j'ai reçu numéro référence identification et numéro du dossier pour une éventuelle recherche et suivi de mon dossier via internet mais je n'arrive pas a consulter merci pour votre compréhension
je te remercie pour ta réponse, mais j'ai reçu numéro référence identification et numéro du dossier pour une éventuelle recherche et suivi de mon dossier via internet mais je n'arrive pas a consulter merci pour votre compréhension
pour immigration permanente bien sur travail ou une formation courte durée (combien de temps) et est ce que le gouvernement finance les études a courte thermes bref comment ça ce passent de plus pour étudier a plein temps est ce que il y a une aide financière pour faire face au charges (loyer, transport etc.. . )vous avez des information sur les formations genre ( infirmier, caissier, garderie et petite enfantine etc..) et combien ça coûte merci d'avancec'est quoi ton dossier ? pour université ou quoi pouvez vous détaillez ?