l'accuse de réception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarikrik
  • Date de début Date de début
salut tout le monde je viens de recevoir par poste l'accuse de réception dieu merci, mais je n'arrive pas a consulter l’état d'avancement de mon dossier merci de m'aider a le faire

salut tout le monde je viens de recevoir par poste l'accuse de réception dieu merci, mais je n'arrive pas a consulter l’état d'avancement de mon dossier merci de m'aider a le faire

t'es encore dans la case départ ,le chemin est encore loin , ya pas de moyen pour consulter ton état d'avancement dans cette phase .. tu dois attendre jusqu'a ce que tu passeras ton entrevue de CSQ , Aprés , la consultation de l'état d'avancement du dossier devient possible via le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/index.asp

Bonne chance .

Merci pour ta réponse puis je souhaiterais savoir les différentes étapes suivantes et est ce que j'aurais besoin d'un bureau d'immigration pour franchir les autres étapes et merci encore une autre fois

je te remercie pour ta réponse, mais j'ai reçu numéro référence identification et numéro du dossier pour une éventuelle recherche et suivi de mon dossier via internet mais je n'arrive pas a consulter merci pour votre compréhension

je te remercie pour ta réponse, mais j'ai reçu numéro référence identification et numéro du dossier pour une éventuelle recherche et suivi de mon dossier via internet mais je n'arrive pas a consulter merci pour votre compréhension

:D:D ,wai je sais ,mais malgré ça ya pas un moyen de consulter ton état d'avancement pendant cette phase de procédure , le service d'immigration quebec n'offre pas un moyen de consultation pour ses candidats .. D'ailleurs tu peux faire ca pendant la deuxiéme phase de la procédure relative au dépot féderal mais là non c pas possible .. je t'invite à lire tout le topic que je t'avais donné l'autre fois ,tu finiras pas tout comprendre , ya plus que 40 pages à lire .

cdt,

salut

La consultation du dossier en cours commence avec L'étape fédérale et non pas celui du québéc, tu es en étape initiale !.

Eastwood.

c'est quoi ton dossier ? pour université ou quoi pouvez vous détaillez ?
pour immigration permanente bien sur travail ou une formation courte durée (combien de temps) et est ce que le gouvernement finance les études a courte thermes bref comment ça ce passent de plus pour étudier a plein temps est ce que il y a une aide financière pour faire face au charges (loyer, transport etc.. . )vous avez des information sur les formations genre ( infirmier, caissier, garderie et petite enfantine etc..) et combien ça coûte merci d'avance

Retour