« Lâchez mon fils ou je ferais ce qu’il faut »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Rachid Nini le directeur du quotidien Al Masae raconte les faits. Tout commence par un accrochage entre deux automobilistes vendredi dernier à Rabat. Les deux conducteurs descendent devant le parlement pour régler leur compte. C’est à ce moment que l’un des deux blesse l’autre par un objet tranchant.
Il s’agit du fils de Khalid Naciri le ministre de communication marocain. Le conducteur blessé est un médecin raconte Rachid Nini. Les forces de police présents sur place ont menotté le fils du ministre au grillage du parlement. Le fils annonce aux policiers l’identité de son père en attente de l’arrivée de la voiture de la police qui ramènera les bagarreurs au poste. Mais c’est la voiture du ministre Naciri qui débarque. Le ministre, raconte Nini, demande au policier d’enlever les menottes de son fils . Le policier refusa d’autant plus que la victime du fils du ministre baigne dans son sang.
« Lâchez mon fils ou je ferais ce qu’il faut » cria le ministre. Le policier optomètre et le ministre ramène son fils laissant la victime dans son sang et les passants bouches bées devant cet abus de pouvoir.
Le sous ministre Naciri, vous savez, c’est lui qui passe sur toutes les chaînes de télé du monde justifiant l’emprisonnement des journalistes par le « non respect de la loi ». Il est vrai que la loi s’arrête devant sa porte et celle de sa progéniture. Pauvre de lui.

voila la video du 20-05-2010

YouTube- ‫فضيحة وزير الاتصال خالد الناصري Nadortoday.Com‬‎

J'ai visualisé la vidéo qui ne m'a rien appris sur l'incident sauf les mots grossiers proférés par certains ...Toutefois s'il y'a un abus de pouvoir avéré..Le Maroc est un pays de Droit sensé rendre justice aux victimes...

J'ai visualisé la vidéo qui ne m'a rien appris sur l'incident sauf les mots grossiers proférés par certains ...Toutefois s'il y'a un abus de pouvoir avéré..Le Maroc est un pays de Droit sensé rendre justice aux victimes...

tout a fé raison....mais d ici 15 ola 20 ans inchallah

tout a fé raison....mais d ici 15 ola 20 ans inchallah

Si la victime, a malheureusement "l'âme d'une victime" qui conséquemment "laisserait tomber" par crainte ou par peur d'exactions éventuelles ...là khouya personne ne peut faire grand chose..ni dans 20 ans ni dans 50

Si la victime, a malheureusement "l'âme d'une victime" qui conséquemment "laisserait tomber" par crainte ou par peur d'exactions éventuelles ...là khouya personne ne peut faire grand chose..ni dans 20 ans ni dans 50

mli ta7ou f iddin Rachid NINI...kayen l7al
hit ila waslat l sa majesté mohammed 6 khlat 3la bak naciri

faut relayer l info dans tout les forums et dans les sites de discution pour faire pression sur ces gens qui croient qu ils sont au dessus des loi

si personne n en parlent l affaire sera enterrée dans peu de temps faut demander sa tete à ce sinistre , il doit tomber

faut relayer l info dans tout les forums et dans les sites de discution pour faire pression sur ces gens qui croient qu ils sont au dessus des loi

si personne n en parlent l affaire sera enterrée dans peu de temps faut demander sa tete à ce sinistre , il doit tomber

« Lâchez mon fils ou je ferais ce qu’il faut »....ca veux dire quoi ?

Si Monsieur le Ministre Naciri a VRAIMENT dit "lâchez mon fils ou je ferais ce qu'il faut" .....lui l'avocat de carrière ira jusqu'à plaider pour que tout le monde aille en prison, victime, policier, assistance, celui qui a osé mettre la vidéo sur youtube, et même certains bladinautes qui ont osé commenter l'incident bla 7iya bla 7achma...

en doit savoir c quoi l'histoire d'abord en voie rien a khouya le ministre monte dans la voiture suit par des homme qui l'insulte ou lbolice kayfake :3eek:

Ton histoire est vague, bigliar.:langue:

lwazir dabaz m3a chi had hit za7mou f chanti...nad had khuona fellah drab lakhoub bchi haja jabou KO okhalah ghare9 fdmayatou
Mli jaw police mentoh m3a grillage dial parlement
chouia ja bah galihoum tal9ou lia wald...lakmala rakoum 3arfinha :D

Je ne sais pas si cette histoire est vraie...de toute manière, les gens au pouvoir (c'est connu et usuel) ne se privent pas d'abuser de leurs pouvoirs...C'est une illustration parmi tant d'autres...

Mais malou NINI dedans?

Retour