comment se débarrasser de l'acné naturellement et aussi des traces qu'il laisse
merciii d'avance
merciii d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour cela, Miss Private, je te conseille de prendre directement contacte avec un dermatologue car lui seul pourra te prescrire une crème ou traitement convenant à ton cas, ton type de peau.
j déjà consulté un dermatologue qui m'a décrit un savon et crème des pommades mais tout ça ne m'a pas aidé
une amie m'a conseillé d'utiliser l'argile alors après l'usage les boutons ont diminués mais les traces restent je ne c pas comment en débarrasser
les trucs naturels ca prend du temps.
je connais des pommade qui donne des bon résultas , genre Depiwhite, clairial..
tu les as déjà testé ou tu as vu le résultat sur certaines personnes? c pour ttes type de peau?
je les ai testé ma chère
j'avais une acnée severe,
La mienne aussi
mais pour que tu sois tranquille il faut consulter le dermato si c'est grave
ah oui , l'acné ça gache l'esprit,c pas trop grave quand mm mais ça gâche l'esprit
ah oui , l'acné ça gache l'esprit,
t'a l'impression que tous le monde regarde tes traces
essaye depiwhite, elle bien pour les traces, et bois bcp d'eau, met ton ecran totale, essaye dh'ydrater ta peau,
bon courage
je t'en prie ma chère, ne perds surtout pas espoir et fais tes soins régulièrement, le résultat vaut le coupoh je te remercie bcp si ça marchera pr moi aussi tu va vraiment me sauver la vie tu géniale tu es vraiment qq1 de bien merci de m'avoir conseiller les produits qi t'ont aidé
j déjà consulté un dermatologue qui m'a décrit un savon et crème des pommades mais tout ça ne m'a pas aidé
une amie m'a conseillé d'utiliser l'argile alors après l'usage les boutons ont diminués mais les traces restent je ne c pas comment en débarrasser
autre les traitements dermatologiques tu peut suivre un traitement naturel il n'y aura pas d'interaction avec.
premièrement il faut choisir un bon savon à utiliser tout les soir (il faut pas rester avec son maquiage la nuit) par exemple savon de marseille
l'argile verte est la meilleure solution avec de l'huile d'olive si tu as la peau sèche sinon quelques goutes de jus de citron si elle est grasse le tout mélangé avec de l'eau de rose
pour les traces le masque de miel naturel est le meilleur mais il faut le mettre tout les jours pendant un quart d'heur au moins. il y a aussi le masque d'abricots séchés (hermès) avec du lait de chèvres le soir seulement (il faut éviter de s'exposer au soleil)
une bonne nutrition aussi est indispensable (dans le corps tout est relié) ne pas tripoter les boutons avec les doigts et surtout surtout pas de stress
Rabi yechafi incha allah
pour les traces le masque de miel naturel est le meilleur mais il faut le mettre tout les jours pendant un quart d'heur au moins.
ton conseil me va droit au coeur
je te remercie ma soeur je v faire de tes conseils espérant que ça marchera
tiens faudra que j'essaie, merci.
salam,comment se débarrasser de l'acné naturellement et aussi des traces qu'il laisse
merciii d'avance
Salam,J'ai une methode efficace que tu peux tester deja sur un bouton pour t'en aassurer
prend de l'aspirine qui dissou facilement
un petit bol
de l'eau
met deux a 3 asprines dans le petit bol et pose deux a 3 gouttes d'eau assez suffisant pour queles comprimé dissolvent..puis melange un petit peu avec tes doigts..pouravoir une sorte de créme puis etale la sur le bouton et laisse secher juska 20 min et puis nettoie avec de l'eau tiéde...et tu verra ...
tu dois refaire ceci deux a 3 fois par semaine
Salam,
Arrêtez de donner des conseils pas utiles..
Salam,
*KETODERM Monodose:
Savonner l'ensemble du revètemement cutané et laisser au contact au moins 10à 15 minutes avant de rincer.
Renouveller dans 15 jours.
Salam
J'avais le meme probleme que toi ya qq mois, j'ai 27 ans et un acné qui venait d'apparaitre , bref la seule solution efficace car j'en ais testé des dizaines, meme naturel et ce de la dop... c'est daller voir un dermato et de lui dire de te mettre sous roaccutane , c un traitement contre l'acné!! ca va fair 4mois que je le prend et j'ai une peau nickel, sans un seul bouton, un peau de bébé je tassures!!! alors qu'avant ct la catastrophe, bref c le seul qui marche et je connais d'autres personnes qui l'ont égalemnt testées et qui sont trés satisfaite!s
oublie les creme et companie car l'acné est souvent du a un déreglement hormonale, donc pour y remedier il fut agir sur le sang, et c'est ce que fait "roaccutane"
voila bon courage
ah oui , l'acné ça gache l'esprit,
t'a l'impression que tous le monde regarde tes traces
essaye depiwhite, elle bien pour les traces, et bois bcp d'eau, met ton ecran totale, essaye dh'ydrater ta peau,
bon courage
Salam
J'avais le meme probleme que toi ya qq mois, j'ai 27 ans et un acné qui venait d'apparaitre , bref la seule solution efficace car j'en ais testé des dizaines, meme naturel et ce de la dop... c'est daller voir un dermato et de lui dire de te mettre sous roaccutane , c un traitement contre l'acné!! ca va fair 4mois que je le prend et j'ai une peau nickel, sans un seul bouton, un peau de bébé je tassures!!! alors qu'avant ct la catastrophe, bref c le seul qui marche et je connais d'autres personnes qui l'ont égalemnt testées et qui sont trés satisfaite!s
oublie les creme et companie car l'acné est souvent du a un déreglement hormonale, donc pour y remedier il fut agir sur le sang, et c'est ce que fait "roaccutane"
voila bon courage
je te remercie vraiment pour le conseil, voilà j'ai testé des solutions naturelles et voilà je n'ai mnt que les traces des boutons qui restent cela m'emmerde à fond
je vais consulté un dermatologue c sûr et je crois que c la seule solution va marcher