L'acsension spéctaculaire de Jean Sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
Juste mettre en avant une question concernant le fils du Président de la République qui fait l'objet de tout les honneurs et de toutes les fonctions à l'age de 23 ans.

Ce doit être lourd de cumuler autant de fonctions à 23 ans, tout de même. Autant pour une seule et unique personne : c'est incroyable!

Récemment sa future prise de fonction du quartier de la Défense laisse perplexe (et moi même aussi) comment peut on confier une telle fonction à un tel "petit" de Nicolas. ( ???)

Apparemment l'ambition théâtrale existe bel et bien en politique.

Comme disait Laurent Fabius sur france inter : c'est injuste, que vont faire les autres fils de Sarkozy???

Dailymotion - Laurent Fabius - France Inter - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xas557@@AMEPARAM@@xas557

Et ceux qui cherchent du boulot ??

Je veux bien son poste et son salaire car apparemment il ne faut pas être diplômé et puis il a une brochette de gens compètent a son service, c'est meme pas lui qui bossera

Et ceux qui cherchent du boulot ??

Je veux bien son poste et son salaire car apparemment il ne faut pas être diplômé et puis il a une brochette de gens compètent a son service, c'est meme pas lui qui bossera

Je n'avais pas pensé à la question du salaire : cumul de fonction = cumul réel de salaires???

Si c'est le cas , c'est de la pure spoliation.

Je suis sure qu'il a une sacrée bourse d'étude!

«La démocratie irréprochable, ce n'est pas une démocratie où les nominations se décident en fonction des connivences et des amitiés mais en fonction des compétences C'est celle dans laquelle l'Etat est impartial. (...) Pour certains postes, il ne doit pas y avoir de nomination sans qu'au préalable celui que l on envisage de nommer ne soit contraint d'exposer ses vues stratégiques pour l'entreprise ou l'organisme qu'il veut présider. (...) Le fait du prince n'est pas compatible avec la république irréprochable» Nicolas Sarkozy, lors du Congrès de l'UMP, le 14 janvier 2007.

Voilà , Jean il y a un devoir préalable.

la France est devenue une veritable republique bananiere ou un seul homme dit tout et son contraire, Nicolas Sarkozy. Les autres sont des toutous qui viennent manger dans sa main et lui faire le baise main. Ou est la France ?! Elle a perdu ses valeurs morales (droits de l'homme, democratie, travail, etc...)
Au lieu de cela un fils de president de 23 ans sans aucune experience professionnelle qui a rate ses etudes et se trouve propulser a un poste sous pretexte qu'il a la grande gueule de Papa.
c'est scandaleux, lamentable et quel exemple pour les autres mille fois plus competents.

la France est devenue une veritable republique bananiere ou un seul homme dit tout et son contraire, Nicolas Sarkozy. Les autres sont des toutous qui viennent manger dans sa main et lui faire le baise main. Ou est la France ?! Elle a perdu ses valeurs morales (droits de l'homme, democratie, travail, etc...)
Au lieu de cela un fils de president de 23 ans sans aucune experience professionnelle qui a rate ses etudes et se trouve propulser a un poste sous pretexte qu'il a la grande gueule de Papa.
c'est scandaleux, lamentable et quel exemple pour les autres mille fois plus competents.

Au contraire c'est une bonne chose, tous le monde pourra se présenter à des postes d'avocats, médecins, prof...et mm députés...(quoique pour devenir député pas besoin de diplôme)et quand on leur demandera leurs diplômes ils vont pouvoir répondre:

Sarkozy a dit que les diplômes ne sont pas importants:D

Retour