L'administration marocaine ou le retour vers le passé !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout est dans le titre 🤡

Relayez ici vos expériences !

Dire par exemple que mon permis de conduire à Bruxelles j'ai fait trop chrono 3 minutes de démarches administratives. Tu vas à la commune sur rdv, tu es pris a la minute près, tu dépose une photo et le prix du document et tu reviens une semaine plus tard après avoir été contacté par SMS. Voilà le progrès 🤡

Qu en est t'il au bled? 🤡

Tout est dans le titre 🤡

Relayez ici vos expériences !

Dire par exemple que mon permis de conduire à Bruxelles j'ai fait trop chrono 3 minutes de démarches administratives. Tu vas à la commune sur rdv, tu es pris a la minute près, tu dépose une photo et le prix du document et tu reviens une semaine plus tard après avoir été contacté par SMS. Voilà le progrès 🤡

Qu en est t'il au bled? 🤡
Le Maroc de M6 n a plus rien avoir le Maroc de feux Hassen 2
3 jour après le décès de mon père j ai accompagné ma mère au mokartaha pour annuler la demande de passeport et pièce d identité qu on a due refaire au pays a cause d un consulat par organiser en France le type nous a renvoyé chez nous en nous assurant que le necessaire a été fait .

Le Maroc de M6 n a plus rien avoir le Maroc de feux Hassen 2
3 jour après le décès de mon père j ai accompagné ma mère au mokartaha pour annuler la demande de passeport et pièce d identité qu on a due refaire au pays a cause d un consulat par organiser en France le type nous a renvoyé chez nous en nous assurant que le necessaire a été fait .
pareil, j'ai eu moins de souci avec l'administration du bled que celle de france

le permis c'est pas compliqué comme document

Ahhhhhh dans certain cas tu peux même obtenir ton permis sans même.le passer' non j ai remarqué que beaucoup de progrès a été fait je trouve la nouvelle génération plus professionnelle
C'est beaucoup plus rapide et plus cool, tu paye une surtaxe "UBER" dite "RECHOUA" et l'employé de mairie court rapidos à la mairie et le livre chez toi dans l'heure qui suit, et toi tranquille tu bois ton thé ou ton café tranquillou.

la belgique est en retard lol

Retour