L'ADN renferme des secrets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badidoo1
  • Date de début Date de début
Bismilah

ADN est l'abréviation d'acide désoxyribonucléique. C'est la molécule de hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral. Dans les généralités qui suivent, les chiffres et les exemples cités, sont ceux de l'organisme humain.

L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme. Si le contenu de l'ADN humaine était mise sous forme d'une encyclopédie, il faudrait à peu près 500 volumes de 800 pages chacun.

Eh oui les gars chacun d'entre nous a son propre flash disc personnel incorporé dans notre organisme qui contient tous les informations ça parait étonnant pour ceux qui viennent de le savoir et pourtant c'est le cas c'est trés intéressant ce sujet si vous approfondissez.

Mais ce qui a attiré mon attention sur le sujet c'est que quand Adam ( notre père ) alayhi sallam s'est trompé en mangeant de l'arbre interdit et donc il a désobéi à son créateur et qui est aussi le propriétaire du paradis et de l'arbre, donc son ADN l'a enregistré et Allah l'a pardonné quand il s'est repenti et donc il y aura dans sa progéniture ( des êtres ) qui vont être désobéissants à Allah et donc ils ne méritent pas de vivre dans le paradis alors sa progéniture sera triée dans ce monde, et le jour du jugement dernier c'est le règlement de compte ceux qui méritent et ceux qui ne méritent pas.

Bon c'est une idée générale à ce que je pense mais attention ce que je vous dis ne fait pas parti de ma croyance ( je crains que ça soit une bid3a ) car notre prophète ne l'a pas dit mais juste comme ça, ça m'a traversé l'esprit. oupps désolé y a le diner qui m'appelle miam imam
 
Alors, qu'en pensez-vous.

C'est une théorie à deux balles : l'histoire d'Adam et Eve est SYMBOLIQUE : faut pas aller chercher plus loin.

En plus, selon les textes, Adam ne s'est pas "trompé" : c'est Eve qui lui refile le fruit de la connaissance (mal traduit par "pomme" ultérieurement).

Ces femmes, quand même, elles mettent toujours la zone :D

Tiens, au passage pour Barillo : la duplication de l'ADN est ternaire :

l'ADN de base produit l'ARN (acide ribonucléique - qui va faire la transition) qui donne ensuite l'ADN supplémentaire.

1 devient 3 !
 
C'est une théorie à deux balles : l'histoire d'Adam et Eve est SYMBOLIQUE : faut pas aller chercher plus loin.

En plus, selon les textes, Adam ne s'est pas "trompé" : c'est Eve qui lui refile le fruit de la connaissance (mal traduit par "pomme" ultérieurement).

Ces femmes, quand même, elles mettent toujours la zone :-D

Pourquoi tu imposes ton point de vue ?

Tiens, au passage pour Barillo : la duplication de l'ADN est ternaire :

l'ADN de base produit l'ARN (acide ribonucléique - qui va faire la transition) qui donne ensuite l'ADN supplémentaire.

Et je suis censé en déduire what ?
 
C'est une théorie à deux balles : l'histoire d'Adam et Eve est SYMBOLIQUE : faut pas aller chercher plus loin.

En plus, selon les textes, Adam ne s'est pas "trompé" : c'est Eve qui lui refile le fruit de la connaissance (mal traduit par "pomme" ultérieurement).

Ces femmes, quand même, elles mettent toujours la zone :D

Tiens, au passage pour Barillo : la duplication de l'ADN est ternaire :

l'ADN de base produit l'ARN (acide ribonucléique - qui va faire la transition) qui donne ensuite l'ADN supplémentaire.

1 devient 3 !

qu'est-ce que tu entends par ADN supplémentaire?
 
C'est une théorie à deux balles : l'histoire d'Adam et Eve est SYMBOLIQUE : faut pas aller chercher plus loin.

En plus, selon les textes, Adam ne s'est pas "trompé" : c'est Eve qui lui refile le fruit de la connaissance (mal traduit par "pomme" ultérieurement).

Ces femmes, quand même, elles mettent toujours la zone :D

Tiens, au passage pour Barillo : la duplication de l'ADN est ternaire :

l'ADN de base produit l'ARN (acide ribonucléique - qui va faire la transition) qui donne ensuite l'ADN supplémentaire.

1 devient 3 !

C'est faux

Le Coran a corrigé ce qu'il y a dans la bible fais ta mise à jour.
 
Retour
Haut