Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a des gens sur terre qui laisse des traces.
...sur un pilier du pont de l'Alma...
j'avais bien comprisJe faisais plus allusion aux oeuvres qu'elle a accompli ( huma et caritas)
selon plusieurs thèses sérieuses, le mossad était contre elle étant donné son opposition de plus en plus fort contre les armes illégales (mines) utilisés par israel !
dailleurs, sa mort est toujours mystérieuse et on a pas retrouvé la voiture du pseudo fautif
l'histoire nous dira la vérité
j'avais bien compris
Aujourd'hui, dès qu'une célébrité meurt, on ouvre toutes les hypothèses et il y a toujours des gogos pour y trouver un fond de vérité. De Marilyn Monroe à Mickael Jackson, en passant par Elvis, on ne peut pas mourir de mort naturelle...comment ce fait-il que la voiture blanche n'a jamais été retrouvé ?
pourquoi les services secrets british étaient en très grand nombre à Paris la veille de l'accident ?
Pourquoi la police française nous cache des chose a propos de l'enquete sur le chauffeur Henri-Paul ?
pourquoi certains disaient que Dodi n'avait pas achetté de bague alors que le proprio de la boutique a montré la facture quelques années plus tard ?
etc etc etc
Aujourd'hui, dès qu'une célébrité meurt, on ouvre toutes les hypothèses et il y a toujours des gogos pour y trouver un fond de vérité. De Marilyn Monroe à Mickael Jackson, en passant par Elvis, on ne peut pas mourir de mort naturelle...
j'men fiche perso
j'men fiche perso
j'men fiche perso
Aujourd'hui, dès qu'une célébrité meurt, on ouvre toutes les hypothèses et il y a toujours des gogos pour y trouver un fond de vérité. De Marilyn Monroe à Mickael Jackson, en passant par Elvis, on ne peut pas mourir de mort naturelle...
alors pourquoi posté un commentaire ?
Moi je m'enfou pas, Lady di était une princesse, une femme exceptionnel elle était enceinte et elle allait se convertir à l'islam..
Les familles de Dodi Al-Fayed et de Henri Paul nont pas accepté les résultats de lenquête française. Devant les tribunaux écossais, Mohamed Al-Fayed réclama une enquête et fit appel quand on la lui refusa. Fayed, pour sa part, reste persuadé que la princesse et son fils furent assassinés dans un complot élaboré par le SIS (MI6) et commandité par le prince Philip, duc dÉdimbourg, qui, selon lui, est raciste et nacceptait absolument pas lidée que ses petits-enfants puissent avoir des frères ou des surs musulmans ou à demi-arabes. (Al Fayed a affirmé à plusieurs reprises que le Prince Philip contrôlait le SIS)[réf. nécessaire]C'est la première fois que j'entends que La princesse Diana allait se convertir à l'islam... Tu as lu ça où?