L'aéroport de Béni-Mellal s'ouvre à l'international

L'aéroport de Béni Mellal, en travaux depuis avril 2008, pourra accueillir des vols internationaux courant 2011. L'agrandissement, réalisé par l'ONDA et la région Tadla-Azilal, aura nécessité une enveloppe de 172 millions de dirhams. Grâce à cet accord conclu entre l'office et la région Tadla-Azilal, l'aéroport bénéficiera à la fin des travaux, d'un nouveau terminal et de nouvelles liaisons routières, mais sera également doté d'une tour de contrôle, d'une station électrique, d'une nouvelle aérogare de 1500m² (...)-National/ Transport aérien, ONDA, Beni Mellal, Aéronautique

L'aéroport de Béni-Mellal s'ouvre à l'international...

Je comprend pas. Il y aura quand même des vols de France ou de belgique quand même?

c'est un nouveau concept , Un Airbus A380 qui va desservir tous les aéroports des capitales européennes, il fera du ramassage des gens qui veulent gagner Milan, tu peux te rendre à Beni mellal.

chkon bhalkoum, ghir l9aid, li tghedda fi milano yt3cha m3a 7babou.

ah mais ça fera des heureux!
l'autoroute pour la liaison à Casa est en chemin aussi.
c'est le minimum...
Ils ont commencé les travaux ? j'ai rien remarqué la dernière qd je suis rentré (fin novembre)

Sinon ça serait trop bien un Paris Beni-Mellal au lieu de mettre 3 heures pour Paris Casa et une demi journée ( ou une journée qd ça tombe avec l3id ) pour Casa Beni Mellal ou Casa FBS

c'est un nouveau concept , Un Airbus A380 qui va desservir tous les aéroports des capitales européennes, il fera du ramassage des gens qui veulent gagner Milan, tu peux te rendre à Beni mellal.

chkon bhalkoum, ghir l9aid, li tghedda fi milano yt3cha m3a 7babou.
T imagine le mec qui a fait 5 ans d'études après le bac juste pour pointer à l'arrière du A380 et crier "Blassa Beni Mellal, Blassa Beni Mellal" :D

Retour