L'aéroport de Fès

j ai juste une question ,
partout dans ce petit airoport il ya sur les murs ( Certificat ISO.......) preuve que cet airoport est audite regulierement , je suis curieux de savoir comment cet airoport a passe les audits , je n ai jamais vu une place pour jeter la poubelle ,la machine de cash ne fonctionne pas , le telephone ne fonctionne pas , les toilettes ne sont pas propres........
qui donne ces certificats d ISO......... au petits airoports au Maroc ?

partout dans ce petit airoport il ya sur les murs ( Certificat ISO.......) preuve que cet airoport est audite regulierement , je suis curieux de savoir comment cet airoport a passe les audits , je n ai jamais vu une place pour jeter la poubelle ,la machine de cash ne fonctionne pas , le telephone ne fonctionne pas , les toilettes ne sont pas propres........

les petites coupures de 200 dirhams :D

je le trouve petit mais sympa, ilé pa sale, le telefone fonctionnai kan jy suis allé la dernière fois
ya eu aucun probleme. j'atteri tjr laba moi, en+ les employé sont sympa et très poli.
yapa de différence entre les petit aeroport allemand et laeroport de fes. Vous êtes trop exigeant je trouve...

je le trouve petit mais sympa, ilé pa sale, le telefone fonctionnai kan jy suis allé la dernière fois
ya eu aucun probleme. j'atteri tjr laba moi, en+ les employé sont sympa et très poli.
yapa de différence entre les petit aeroport allemand et laeroport de fes. Vous êtes trop exigeant je trouve...

wellah je ne suis pas exigeant, j ai atteri 4 fois la bas car c est pas loin de Meknes
1 ere fois j ai perdu mes valises :(pas seulement moi mais des disaines de personnes et il n y avait personne pour s occuper de ce probleme a part les agents de securite qui nous ont dit ils ne peuvent rien faire !
2,3,4 fois j ai voulu utilise le telephone walou il ne fonctionne pas
il n ya pas une place pour jeter la poubelle a part les toilettes et le petit cafe qui est au premier etage, j ai passe beaucoup des heures dans cet aeroport , les certificats d ISO sont partout sur les murs je crois ils ont un probleme de management

Salam à toi.

Quand est ce que le dernière fois que tu y a été?

J'ai ai été il y a moins de 6 mois, et sache que la propreté dans l'aéroport ne laissait pas à désirer.

Que le téléphone fonctionnait.

Que les femmes de nettoyage étaient bel et bien présentes aux toilettes.

Il y avaient pour finir 3 poubelles (zaa3ma, même au Maroc ils font le tri des déchets :D)

Bien à toi.

Salam à toi.

Quand est ce que le dernière fois que tu y a été?

J'ai ai été il y a moins de 6 mois, et sache que la propreté dans l'aéroport ne laissait pas à désirer.

Que le téléphone fonctionnait.

Que les femmes de nettoyage étaient bel et bien présentes aux toilettes.

Il y avaient pour finir 3 poubelles (zaa3ma, même au Maroc ils font le tri des déchets :D)

Bien à toi.

Salam ,
ca fait 2 ans que j ai pas vu Fes airoport , c est bien de lire du Positive feedback merci ,
j irai inchaallah le mois prochain a Meknes

Je suis passé par cet aéroport 3 ou 4 fois et je le trouve très bien, les douaniers aimables et le personnel dans les guichets autant.

Je suis passé par cet aéroport 3 ou 4 fois et je le trouve très bien, les douaniers aimables et le personnel dans les guichets autant.

Effectivement, mais les douaniers ne traitent pas les européens de souche et les maroco-européens de la même manière.

Je trouve ça dommage.

Ou sinon, c'est vrai que l’accueil y est très bien.

Effectivement, mais les douaniers ne traitent pas les européens de souche et les maroco-européens de la même manière.

Je trouve ça dommage.

Ou sinon, c'est vrai que l’accueil y est très bien.

Honnêtement, ça ne m'a pas marqué, ce qui m'a fait rire à Fes, c'est le fameux règlements sur l'interdiction des eaux(qu'on te vend 5 euros dans l'avion) à bord et du sur-poids. A fes on est tous passé avec nos eaux et la plupart avaient plus de 12 kg en trop, si le patron de ryanair voit ça , il va se tirer une balle dans la tête :D.

Absolument pas.

Les Belgo-belges et les Belgo-marocains ne sont pas traité à la même enseigne.

Ce n'est absolument pas une question d'islamité ou autre. ;)

ce st quoi la difference?

je ne la ressens pas....sauf qu'ils ont l air plus sympa avec moi....:)

PAr contre j'ai vu un ou deux barbus bien fouillé....

PS : je suis d acc sur le fait que les regles doivent etre les meme pour tous...

Honnêtement, ça ne m'a pas marqué, ce qui m'a fait rire à Fes, c'est le fameux règlements sur l'interdiction des eaux(qu'on te vend 5 euros dans l'avion) à bord et du sur-poids. A fes on est tous passé avec nos eaux et la plupart avaient plus de 12 kg en trop, si le patron de ryanair voit ça , il va se tirer une balle dans la tête.

MDR :D

Moi aussi, les bagages à main (max 10killos) ne sont jamais pesé MDR.

Moi aussi, pas qu'une fois que j'ai pris plus de 10 kilos. Des dentifrices, des boissons, des déo, ou zid ou zid :D

tu te contredis...

tu dis qu'ils traitent differement.... on te dis que non puis t insiste et quand on te demande c est quoi cette difference de traitemen, tu dis que tu ne sais pas....:pleurs:

Tu n'as pas changer. Toujours autant fouteur de trouble, pour ne pas dire autre chose.

J'ai pas envie de polémiquer ce soir. Je suis revenu en paix.

Si pour toi la différence n'est pas flagrante entre un Belge de souche et un Belgo marocain. Tu as un sérieux problème mon ami.

L'un viens au Maroc pour visiter sa famille (généralement)
L'autre viens au Maroc pour y dépenser des devises... sans compter.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre c'est vrai il sen foute de ce que tu prends, passe de la drogue bikheir à l'aéroport
de fès, ramène de l'eau pleine de virus en Allemagne et fais un attentat virus à
Francfort (peste, choléra ou autre virus, il le verront même pas passer :D)

Sérieux ils abusent sur ça, ils pèsent même pas les bagages, combien de fois on se la
ramène avec 20 sac et saccoche autour du coup et ils nous laissent passer bikheir et
avec le sourire même ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre c'est vrai il sen foute de ce que tu prends, passe de la drogue bikheir à l'aéroport
de fès, ramène de l'eau pleine de virus en Allemagne et fais un attentat virus à
Francfort (peste, choléra ou autre virus, il le verront même pas passer)

Sérieux ils abusent sur ça, ils pèsent même pas les bagages, combien de fois on se la
ramène avec 20 sac et saccoche autour du coup et ils nous laissent passer bikheir et
avec le sourire même ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Rien que pour ça je kiff l'aéroport de Fes.

Ils sont super cool à ce sujet, c'est vrai

Zid ou zid :D MDRRR

Rien que pour ça je kiff l'aéroport de Fes.

Ils sont super cool à ce sujet, c'est vrai

Zid ou zid :D MDRRR

Oui franchement c'est bien, ils sont moins stricte et c'est tant mieux.
Heureusement que nous marocains sommes correcte parce que les conneries qu'on aurait pu
ramener de nos voyages, et le nombre d'attentat qu'on aurait pu commettre :eek:

Tu n'as pas changer. Toujours autant fouteur de trouble, pour ne pas dire autre chose.

J'ai pas envie de polémiquer ce soir. Je suis revenu en paix.

Si pour toi la différence n'est pas flagrante entre un Belge de souche et un Belgo marocain. Tu as un sérieux problème mon ami.

L'un viens au Maroc pour visiter sa famille (généralement)
L'autre viens au Maroc pour y dépenser des devises... sans compter.

Lorsque tu postes un sujet ou une réponse, lis le contenu du message de la personne à qui tu réponds...c'est le minimum de politesse.

Je confirme bien que non seulement tu te contredis mais ce que tu dis n'est pas la realité des autres mais la tienne...

Moi je ne vois pas de différence...toi tu en vois....peut etre que c est lié a ton habillement salafiste? j en sais rien...

Malheureusement ceux qui posent des bombes sont souvent ceux qui ont une interpretation fachiste des textes sacrés....Ils ne peuvent des fois s'empêcher d'afficher leur interpretation rigoriste en la montrant aux autres par des signes exterieurs (grosse barbe + habits pantacours + femme en burqa) et dans les pays comme l'Arabie, l IRAN, le Soudan ou l Afghanistant ils IMPOSENT cela à ceux qui ne sont pas d accord.

Bref, après cette digression, tu n explique tjs pas en quoi consiste cette difference de traitement entre un belgo marocain et un belgo belge...
Je dirai plutot le contraire : jusqu a maintenant ils ont été plus sympa avec moi que les tetes blondes avant ....:langue:

Lorsque tu postes un sujet ou une réponse, lis le contenu du message de la personne à qui tu réponds...c'est le minimum de politesse.

Je confirme bien que non seulement tu te contredis mais ce que tu dis n'est pas la realité des autres mais la tienne...

Moi je ne vois pas de différence...toi tu en vois....peut etre que c est lié a ton habillement salafiste? j en sais rien...

Malheureusement ceux qui posent des bombes sont souvent ceux qui ont une interpretation fachiste des textes sacrés....Ils ne peuvent des fois s'empêcher d'afficher leur interpretation rigoriste en la montrant aux autres par des signes exterieurs (grosse barbe + habits pantacours + femme en burqa) et dans les pays comme l'Arabie, l IRAN, le Soudan ou l Afghanistant ils IMPOSENT cela à ceux qui ne sont pas d accord.

Bref, après cette digression, tu n explique tjs pas en quoi consiste cette difference de traitement entre un belgo marocain et un belgo belge...
Je dirai plutot le contraire : jusqu a maintenant ils ont été plus sympa avec moi que les tetes blondes avant ....:langue:

Qu'est ce que ce put*n de débat il vient faire ici?

Au passage le salafiste, le terroriste, le lapideur, le poseur de bombe, l'islamiste, il t'emm****

Oui franchement c'est bien, ils sont moins stricte et c'est tant mieux.
Heureusement que nous marocains sommes correcte parce que les conneries qu'on aurait pu
ramener de nos voyages, et le nombre d'attentat qu'on aurait pu commettre :eek:

MDR, je pense qu'on aurait pu faire 15, 11 septembre à toi et à moi MDR.

(9kilos en 4 semaines :confus: ???)

Sauf qu'au dernière nouvelle, la fine équipe du 11 a été filmée dans un bar à P***.

MDR :D

Moi aussi, les bagages à main (max 10killos) ne sont jamais pesé MDR.

Moi aussi, pas qu'une fois que j'ai pris plus de 10 kilos. Des dentifrices, des boissons, des déo, ou zid ou zid :D

t'as trop raison pour tout ce qui est eau/parfum etc avec lesquels on nous fait chié dans tous les aéroports du monde, par contre pour le poids ces derniers temps ryanair a posté un gars juste avant l'entrée de la douane qui pèse d'un coup d'oeil ton bagage et vérifie à la louche son poids, difficile de rentrer avec plus qu'un sac à main sans magouille et faut pas abuser avec le poids (expérience d'il y a 5 mois)

Retour