L'affaire de la journaliste marocaine de France 24 Dounia Nouar......

tizniti

Soyons sérieux .
Quand Dounia Nouar, journaliste marocaine à « France 24 », interrompt son compatriote et confrère Sadek Hajji pour avoir dit: « Sahara marocain »:

A-t-elle eu peur de subir le même sort que Rachid M’Barki, journaliste-franco-marocain qui a été viré en février dernier par BFM TV, pour avoir dit: « Sahara marocain »? Pourquoi a-t-elle alors interrompu cet autre compatriote, le journaliste-chercheur Sadek Hajji, quand ce dernier, à la faveur de l’émission dite « Débat maghrébin » (« Niqach Magharibi »), diffusée sur France24, a utilisé la même expression « Sahara marocain », alors qu’elle a laissé libre cours à un « enseignant Sciences Po à l’université d’Alger », pour dire tout le mal qu’il pense du Maroc, notamment sur le dossier du Sahara occidental… marocain?

Certes, chaque journaliste est tenu de respecter la ligne éditoriale du média pour lequel il bosse......

Son affaire, enflamme les réseaux...

Source

Fizazi nous rappelle notre devoir envers notre pays .


 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quand Dounia Nouar, journaliste marocaine à « France 24 », interrompt son compatriote et confrère Sadek Hajji pour avoir dit: « Sahara marocain »:

A-t-elle eu peur de subir le même sort que Rachid M’Barki, journaliste-franco-marocain qui a été viré en février dernier par BFM TV, pour avoir dit: « Sahara marocain »? Pourquoi a-t-elle alors interrompu cet autre compatriote, le journaliste-chercheur Sadek Hajji, quand ce dernier, à la faveur de l’émission dite « Débat maghrébin » (« Niqach Magharibi »), diffusée sur France24, a utilisé la même expression « Sahara marocain », alors qu’elle a laissé libre cours à un « enseignant Sciences Po à l’université d’Alger », pour dire tout le mal qu’il pense du Maroc, notamment sur le dossier du Sahara occidental… marocain?

Certes, chaque journaliste est tenu de respecter la ligne éditoriale du média pour lequel il bosse......

Son affaire, enflamme les réseaux...

Source

Fizazi nous rappelle notre devoir envers notre pays .


Salam

Les Marocains ce sont occupés d'elle.....que ce soit twitter X , Facebook, aujourd'hui Tik Tok de partout , .....fde7a dont elle aura du mal a se remettre...la drs en rage d'avoir vu son agent piégé par les Marocains car effectivement ils l'ont piégé ...bref bye Dounia tu as fais tout ça pour un poste sur Al Jazeera...aiwa :D

Un extrait du live

 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam

Les Marocains ce sont occupés d'elle.....que ce soit twitter X , Facebook, aujourd'hui Tik Tok de partout , .....fde7a dont elle aura du mal a se remettre...la drs en rage d'avoir vu son agent piégé par les Marocains car effectivement ils l'ont piégé ...bref bye Dounia tu as fais tout ça pour un poste sur Al Jazeera...aiwa :D
J'ai vu ça.
En plus, elle était en arrêt de maladie pour des problèmes de dépression grave .
 
C est fou ces genre de chaînes dépendante de l'autorité française qui n' arrive même pas a s aligner sur leur gouvernement,si c est pas de la scissions c est quoi alors?? J espère qu elle mettra plus les pieds au Maroc elle 🤣🤣🤣
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C est fou ces genre de chaînes dépendante de l'autorité française qui n' arrive même pas a s aligner sur leur gouvernement,si c est pas de la scissions c est quoi alors?? J espère qu elle mettra plus les pieds au Maroc elle 🤣🤣🤣
Salam

C'est justement parce que cette chaîne aujourd'hui va afficher la carte du royaume dans son entièreté et qu'elle n'aura pas d'autre choix que de s'aligner qu'elle a été envoyée sur Tiktok ou elle a été très bien accueilli :D
Il ne reste plus qu'à souhaiter que son entretien a Alger se soit bien passé et qu'elle est son poste a Al Jazeera son rêve d'enfant :D
 
Salam

Les Marocains ce sont occupés d'elle.....que ce soit twitter X , Facebook, aujourd'hui Tik Tok de partout , .....fde7a dont elle aura du mal a se remettre...la drs en rage d'avoir vu son agent piégé par les Marocains car effectivement ils l'ont piégé ...bref bye Dounia tu as fais tout ça pour un poste sur Al Jazeera...aiwa :D

Un extrait du live


C'est une kerghoulia dont la famille a été naturalisée, ça donne des bâtards culturels de ce genre.

Qu'elle aille au diable.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bessa7 miskina...c'est pour ça qu'elle veut postuler a Al Jazeera et qu'elle a passé son entretien a Alger avant de faire son apparition sur Tik Tok.....Tu penses qu'elle aura son poste daba
Pourquoi ils ont une antenne à alger'
Al Jazeera c'est qatari et selon moi le Qatar est plus proche du Maroc que de l'Algérie
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Les patriotes Marocains sont nombreux et plus que nombreux sur tout les réseaux sociaux depuis plusieurs années on en a vu le nombre plus que monter l'7amdoullah....je sais ça fait mal a plus d'un ici mais telle est la vérité aujourd'hui

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je connaissais pas cette journaliste
Bah on peut dire qu'elle en a eu pour son grade
Oui elle est plus connu chez les arabophones que les Francophones et comme je navigue entre les deux j'en avais déjà entendu parler.
Ce que je voulais souligner surtout c'est la défense des plus nombreuses des Marocains a l'intérieur et a travers le monde ! Défense bien ordonnée et organiser sur les différents réseaux et je voulais qu'ici dans cette bulle où on voudrait nous faire croire que c'est faux minimes c'est faux !!! C'est pour ça d'ailleurs que depuis les derniers événements a Marrakech on voit réapparaître les discours fitna tawa blabla ... ce que fait la communauté Marocaine a travers les RS depuis des années l'éveil de l'identité Marocaine , son histoire, l'hypocrisie du tawas qui n'est ton frère qu'à condition que tu le laisses te voler , t'injurié, diviser ton pays en deux , injurié jallalat l''Malik...tout ceci a porté ces fruits et aujourd'hui le Marocain dit qu'il est Tamaghrabit et ça nos voisins l'on vu et compris d'où l'hystérie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le Sahara marocain, c'est une des grenades sur bladi. :indigne:

Un peu comme la politique linguistique enflamme beaucoup le Québec. o_O

Ou les îles Malouines/Falkland en Argentine. :desole:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais il y a aussi le problème de Ceuta et Melilla. :desole:
Pour toi s'en un car tu n'es pas informé des dernières avancées et accords entre les deux royaume l'Espagne et le Maroc ..... l'essentiel est que tu n'es pas dis le sultan les a vendu pour une byciclette :D
Quoiqu'il en soit le sujet du poste est les kha8ine (traître) au royaume comme cette journaliste qui c'est vendu a la propagande de la junte dz .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour toi s'en un car tu n'es pas informé des dernières avancées et accords entre les deux royaume l'Espagne et le Maroc ..... l'essentiel est que tu n'es pas dis le sultan les a vendu pour une byciclette :D
Quoiqu'il en soit le sujet du poste est les kha8ine (traître) au royaume comme cette journaliste qui c'est vendu a la propagande de la junte dz .

Disons que j'ai peur de faire un « faux pas » quand je parle des affaires du Maroc. :(
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Disons que j'ai peur de faire un « faux pas » quand je parle des affaires du Maroc. :(
Tu as bien raison si tu n'es pas suffisamment informé il vaut mieux éviter....vous avez une grosse communauté de Marocain au Canada, on les voit sur les réseaux fêtant les différentes fêtes Marocaines , ils organisent pas mal de festivités et autres tu n'en connais pas ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as bien raison si tu n'es pas suffisamment informé il vaut mieux éviter....vous avez une grosse communauté de Marocain au Canada, on les voit sur les réseaux fêtant les différentes fêtes Marocaines , ils organisent pas mal de festivités et autres tu n'en connais pas ?

J'ai connu deux Marocains et une Algérienne il y a plusieurs années, mais on était pas très proches... Puis on s'est perdus de vue. :(

Ah oui il y avait aussi une Maghrébine où je travaillais, mais on se parlait rarement, et je connais pas plus précisément ses origines. :(

C'est surtout dans la région de Montréal que vit la communauté marocaine. Là où je vis il y en a beaucoup moins. :desole:
 
Quand Dounia Nouar, journaliste marocaine à « France 24 », interrompt son compatriote et confrère Sadek Hajji pour avoir dit: « Sahara marocain »:

A-t-elle eu peur de subir le même sort que Rachid M’Barki, journaliste-franco-marocain qui a été viré en février dernier par BFM TV, pour avoir dit: « Sahara marocain »? Pourquoi a-t-elle alors interrompu cet autre compatriote, le journaliste-chercheur Sadek Hajji, quand ce dernier, à la faveur de l’émission dite « Débat maghrébin » (« Niqach Magharibi »), diffusée sur France24, a utilisé la même expression « Sahara marocain », alors qu’elle a laissé libre cours à un « enseignant Sciences Po à l’université d’Alger », pour dire tout le mal qu’il pense du Maroc, notamment sur le dossier du Sahara occidental… marocain?

Certes, chaque journaliste est tenu de respecter la ligne éditoriale du média pour lequel il bosse......

Son affaire, enflamme les réseaux...

Source

Fizazi nous rappelle notre devoir envers notre pays .



"Peur"?

Hadik raha bent l9e7ba de sale traîtresse, achmen peur.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai connu deux Marocains et une Algérienne il y a plusieurs années, mais on était pas très proches... Puis on s'est perdus de vue. :(
Racontes nous un peu les circonstances de vos rencontres et comment vous vous êtes perdus de vue.
Ah oui il y avait aussi une Maghrébine où je travaillais, mais on se parlait rarement, et je connais pas plus précisément ses origines. :(
Une Maghrébine ?
Elle était brune?
 
Haut