l'affaire des Gendarmes RF : Curieusement les good goy Lepen, Bardella, Marion...et toute la team shabat saucisson nationaliste a perdu le wifi.

C'était pourtant les mêmes qui il y a un demi-siècle enfilé les étoiles jaunes aux juifs..

Et qui ont fait du zèle en incluant les enfants dans le plan des rales des allemands alors que ces derniers n'ont pas demandé aux autorités de Vichy de prendre aussi les enfants.

Imaginons juste que les abus de pouvoir de la part des sionistes se soient produits par exemple dans un pays arabe d'Afrique du nord ou du M.O

La même extrême droite devenue tout d'un coup muette face aux arbitraires manquant de respect à la France sagissant d'Israel ..aurait hurlé le plus fort pour stigmatiser ces arabes qui aurait fait la même chose ou pour moins que ça.

.

Le racisme aidant voilà que certains trouvent des excuses aux israeliens au motif que les gendarmes ressembleraient à des arabes...on touche le fond en France ...Tel Aviv sur Seine

Dommage, ça n'est pas le cas. Ils auraient pu sortir avec les honneurs...je parles des issraeliens...comme à chaque fois que leurs victimes sont des Zarabes en Palestine occupée ou ailleurs...

Dernière édition:
.

Surtout les femmes racistes avec un neurone

et demi

.

Expliquer, pouquoi pas...de toute façon on connaît bien leur haine vis à vis des "Zarabes" mais excuser, en aucun cas...

Même le journaliste a senti la boulette. Leur discussion hors camera doivent être folkloriques...

Dommage, ça n'est pas le cas. Ils auraient pu sortir avec les honneurs...je parles des issraeliens...comme à chaque fois que leurs victimes sont des Zarabes en Palestine occupée ou ailleurs...

Cela me rappelle un drame qui a du avoir lieu il y'a 15 ou 20 ans.

Il y'a avait un sitting avec des juifs pacifistes avec des palestiniens contre des confiscation de terres...tranquille et pacifique...

Voila qu'un de ces terroristes de Tssahal tire tranquillement à la tête d'un de ces manifestants qui faisaient ce sitting.

Il s'avère qu il s'agit d'un juif.

Le terroriste de Tssahal a dit pour sa "défense" tranquillement qu il l'avait pris pour un arabe (sic)

Voilà la mentalité de ces terroristes à kippa.

Je te vole et je te tue...démocratie à l'israelienne tant vantée en occident.

Israel a le droit de se défendre...

.

Retour