L'affaire Latifa Hachmi, exorcisée à mort en Belgique, jugée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour d'assises de Bruxelles juge depuis lundi trois hommes et trois femmes, accusés de la mort en 2004 de Latifa Hachmi, une jeune femme d'origine marocaine soumise à des rites d'exorcisme mortels.
Les accusés, ses trois s?urs, son mari et deux exorcistes autoproclamés, sont poursuivis pour "tortures ayant entraîné la mort" et risquent 20 à 30 ans de prison.
Latifa Hachmi, 23 ans, est morte le 5 août 2004, dans son appartement à Bruxelles, des suites des sévices subis par ses "exorciseurs". Le (...)

-Monde/Belgique,Bruxelles,Religion,Procès,Homicide

L'affaire Latifa Hachmi, exorcisée à mort en Belgique, jugée...
 
je donne pas mon avis sinon je vais me faire bannir
y'en a marre de toute cette ***** !
toujours les memes mots qui reviennet et se colle dans l'horreur
belgique islam mort tribunal racaille
 
je donne pas mon avis sinon je vais me faire bannir
y'en a marre de toute cette ***** !
toujours les memes mots qui reviennet et se colle dans l'horreur
belgique islam mort tribunal racaille

ca continuera tant qu'on laissera des ignorants et des animaux s'occuper de ce qui ne les regardes pas

c'est bien qu'on en parle dans les médias, faut justement montrer encore et encore ce qui arrive tous les jours avec ce genre de personnes
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ca continuera tant qu'on laissera des ignorants et des animaux s'occuper de ce qui ne les regardes pas

c'est bien qu'on en parle dans les médias, faut justement montrer encore et encore ce qui arrive tous les jours avec ce genre de personnes


Vaut mieux préciser de qui tu parles parce que certains tarés ici sont encore capables de comprendre "les mécréants qui dirigent la pseudo-justice et qui veulent juste massacrer des braves musulmans en les mettant injustement en prison".
 
Vaut mieux préciser de qui tu parles parce que certains tarés ici sont encore capables de comprendre "les mécréants qui dirigent la pseudo-justice et qui veulent juste massacrer des braves musulmans en les mettant injustement en prison".

ha non moi les ignorants et animaux dont je parle ne peuvent qu'être musulmans

perso pour moi ca serait prison a vie pour tout ceux qui ont touché de pret ou de loin à cette histoire
 
Haut