L'Afrique, berceau de l'humanité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début

amssrem

nec dh'mazigh
une video qui prouve ce que je dit sur la couleur de peau et la morflogie de lhomme , et oui je ninvente rien car sous cette peau on a des os de meme couleur et le sang aussi , cest la terre sur laquelle il vit qui fait que ce qui est en contact avec le soleil le climat la faune ,etc change plus ou moins les fils d'adam... cest pour sa que nous amazigh on est plus ou moins blanc meme les noirs le reconnaisse qu'on est les premier habitant de l'afrique du nord ,tous comme nous on reconnais que les africains du sud sont chez eux malgres les massacre et l'esclavagisme faite dans notre afrique par les etrangers qui voulait nous dominer par tous les moyens , pourtant le coran est clair la dessus il nya pas des races mais une race ,la race humaine (adam/sang) et celui qui renie mon existence multimillenaire sur ma terre amazigh(mazigh decendant de adam) celui-ci na jamais lu le coran dans son integralité

Dailymotion - La Coiffure Tressée : Une Histoire Millénaire - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Retour