bonjour
ça vous inspire quoi l'age de 42ans?
que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La crise de la quarantaine sûrement
bonjour
bonjour
vous avez rencontré quelqu'un ? Qui a 42 ans ?
Aucune idéeil se passe quoi au juste dans cette crise??
bonjour
bonjour
antivo, ? t'es intéressée![]()
ha toi aussi ta 42 ans YAK
c'est quoi cette histoire balance nous les info![]()
mp stp .
antivo, ? t'es intéressée![]()
grave mdrrrr42 ans est un age comme un autre
Avant ( quand j'étais jeune : D) je pensais que les gens de la quarantaine était des vieux que ce soit physiquement ou dans la tête
Et bien que ce soit mes soeurs qui sont en plein dedans ou des amis je me dis " Jeune et *** : D"
Nan mais sérieux quand t'as 18/20 ans ou plus tu pense tout savoir sur tout et les gens de la quarantaine ne sont que des vieux qui vivent a une époque révoluegrave mdrrrr
maintenant 40 piges c est la jeunesse !
d ailleurs plus on prend de l age plus on est *** et enfantin![]()
la femme cougar lol y'en a a 42 ans elles apparaissent vraiment jeunes elles doivent avoir un secret
laquelle d'histoire?
le démon de midi?
comment tu vis ton age?
allez dis nous tout![]()
Hahahaha flagrant délits de drague oula d'annonce![]()
![]()
tu crois que t'es encore jeune mais les autres te rappelle que tr'es un vieux
comme toi par exemple![]()
Je dirais même qu'il y a baleine sous coquillage mais bon je ne vais pas m'attarder sur ça Si Bladi est en sous marin :langue:ya anguille sous roche LOL
Nan mais sérieux quand t'as 18/20 ans ou plus tu pense tout savoir sur tout et les gens de la quarantaine ne sont que des vieux qui vivent a une époque révolue
Mdrrr comprennent rien les jeunes![]()
lol entre autre
c'est quoi le démon de midi?
Je dirais même qu'il y a baleine sous coquillage mais bon je ne vais pas m'attarder sur ça Si Bladi est en sous marin :langue:
et comment sont tes relations amoureuses? par rapport à l'époque où t'avais 20, 30 ans?
Le démon de midi c'est quand tout à coup tu t'aperçois que ta vie est platonique et que tu cherches l'aventure ! Il parait que c'est courant vers la quarantaine et que ça sépare des couples pourtant réputés solide !c'est quoi le démon de midi?
Hahaha t'as quel age au fait ?enfaite les **** c était pas les jeunes de 40ans mais les petits jeunes de 18/20ans.. j ai mis du temps à le comprendre : D
en parlant d'age quand on est jeune 40 ans sa nous parait trés vieux
mais plus en se raproche plus en change d'avis
les année passe a une vitesse : D bientot 26 ans lol
1.Désir de changer de compagne ou de compagnon à lapproche de la cinquantaine, chute tardive dans la débauche ou dans l'infidélité conjugale après une vie réglée.
souvent avec une jeunette![]()
Le démon de midi c'est quand tout à coup tu t'aperçois que ta vie est platonique et que tu cherches l'aventure ! Il parait que c'est courant vers la quarantaine et que ça sépare des couples pourtant réputés solide !