L'âge de 42 ans

42 ans est un age comme un autre
Avant ( quand j'étais jeune :D) je pensais que les gens de la quarantaine était des vieux que ce soit physiquement ou dans la tête
Et bien que ce soit mes soeurs qui sont en plein dedans ou des amis je me dis " Jeune et *** :D"

42 ans est un age comme un autre
Avant ( quand j'étais jeune : D) je pensais que les gens de la quarantaine était des vieux que ce soit physiquement ou dans la tête
Et bien que ce soit mes soeurs qui sont en plein dedans ou des amis je me dis " Jeune et *** : D"
grave mdrrrr
maintenant 40 piges c est la jeunesse !
d ailleurs plus on prend de l age plus on est *** et enfantin :D

grave mdrrrr
maintenant 40 piges c est la jeunesse !
d ailleurs plus on prend de l age plus on est *** et enfantin :D
Nan mais sérieux quand t'as 18/20 ans ou plus tu pense tout savoir sur tout et les gens de la quarantaine ne sont que des vieux qui vivent a une époque révolue
Mdrrr comprennent rien les jeunes :D

Les femmes "cougars" c'est plutôt vers les 60 ans...

40 ans en Occident c'est une femme jeune encore puisqu'elle est à la moitié de sa vie seulement, une femme qui prend soin d'elle, qui fait du sport, entretien son corps...

la femme cougar lol y'en a a 42 ans elles apparaissent vraiment jeunes elles doivent avoir un secret

enfaite les **** c était pas les jeunes de 40ans mais les petits jeunes de 18/20ans.. j ai mis du temps à le comprendre : D
Hahaha t'as quel age au fait ? :D
en parlant d'age quand on est jeune 40 ans sa nous parait trés vieux

mais plus en se raproche plus en change d'avis

les année passe a une vitesse : D bientot 26 ans lol

Personne n'aime se faire traiter de vieux :D

1.Désir de changer de compagne ou de compagnon à l’approche de la cinquantaine, chute tardive dans la débauche ou dans l'infidélité conjugale après une vie réglée.

souvent avec une jeunette:D

c'est du vécu?

attend faudra que je me rappel de sa comme sa je saurais quoi faire
quand mon mari aura presque 40 ans je l'attache ala maison lol

Retour