l'age est trés importantt???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
salut tous l monde
bin je voudrais savoir si y'a un prb entre une fille et un mec d'étre en relation quand la fille est un peu grand par rappor au garçon 2 ans de diffrence si y'a pa de prb en sa??

moi j'en vois aucun ..

Quand on aime et qu'on est sur la même longueur d'onde on calcule pas..

après c'est à toi de voir et non au autre de trouver si y'a problème ou pas

oui je vois mé ben parfoi dans notre société surtt la mentalité aarabe est un peu compliqué ?mé ben moi j m'en fou de sa juste je veux avoir vos opinion pr avoir au moin une idéé sur les gens penses

ouii je sais mé ben aussi les paroles des gens blesse parfois méme on s'aime bcp parfoi on est obligé d'arrété pr ne pa avoir encore du mal des gens ,c compliké cher les arabes surtt 2eme génération

ouii je sais mé ben aussi les paroles des gens blesse parfois méme on s'aime bcp parfoi on est obligé d'arrété pr ne pa avoir encore du mal des gens ,c compliké cher les arabes surtt 2eme génération

Ba moi je suis toujours sorti avec des 3arbiettes et j'ai toujours fréquenté des meuf qui avaient 2, 3, 4 , voir 6 ou 7 ans de plus que moi et ya jamais de soucis

quoique tu fasses les gens parleront
donc si tu es bien avec elle ignore les ,et puis tu verras au bout d'un moment ça se tassera
courage a vous deux;)

et tu pense que ça va vous empêcher de vs aimer si les gens parle? de tt façon les gens ne s'arrêteront jamais de parler si c'est pas sur l'age il trouverons tjr quelque chose qui va pas alrs autant les ignorer

salut tous l monde
bin je voudrais savoir si y'a un prb entre une fille et un mec d'étre en relation quand la fille est un peu grand par rappor au garçon 2 ans de diffrence si y'a pa de prb en sa??

Des fois il peut avoir de belle histoire d'amour qui peut très bien marcher mais qui ne voit jamais le jour juste à cause d'une mentalité d'âge, en+ c'est que 2 ans c'est rien ! même si c'est la fille qui est plus grande et alors, si le coeur est là c'est l'essentiel, renoncer à un bonheur pour une différence d'age de 2 ans c'est un peu dommage je trouve ! surtout lorsque les personnes vont si bien ensemble et qui s'entende à merveille...

salut tous l monde

il y'a même de plusque 2 ans et pas de problème :)

l'amour, la confiance et la comprehension ne basse pas sur l'âge

personnelement un certain age je trouve que l'age a son importance dans un sens ou l'autre...une nenette de 15ans avec un vieux de 25ans me choquerait autant qu'un gosse de 15ans avec un vielle de 25ans!!!
l'amour a un age surtout quand les deux sont jeunes...mais dans le cas du posteur 2ans c'est du pipi de chat c'est rien!!!! ;)

personnelement un certain age je trouve que l'age a son importance dans un sens ou l'autre...une nenette de 15ans avec un vieux de 25ans me choquerait autant qu'un gosse de 15ans avec un vielle de 25ans!!!
l'amour a un age surtout quand les deux sont jeunes...mais dans le cas du posteur 2ans c'est du pipi de chat c'est rien!!!! ; )

a 25 ans on est vieille ? c'est bien ce que je me disais :D

sinon moi je pense l'age n'a pas d'importance mais l'idéal c'est que la femme soit plus jeune que le mari (pour moi je réitère) si c'est pas le cas ben c'est pas grave l'important est ailleurs

salut tous l monde

Ca dépend...

Bien sûr l'amour n'a pas d'âge... mais faut pas exagerer quand même...

2 ans de différence c'est pas grand chose ... mais ça dépend de quel âge ont les deux interessés...

J'ai refusé une demande en mariage d'un gars bien... sérieux, gentille, "ould ness" ect... mais il avait 18 ans... moi 19 ...

Après si j'aurais eu 30 ans, lui 29, ça m'aurait posé aucun problème... il aurait eu du vécu, de l'experience... mais là ça aurait était un couple de deux gamins... Bien sûr après, certains sont très mature à 20 ans... mais ils ne sont pas vraiment capable d'assumer un mariage... [enfin, y'a quelques cas rare [très rare]... ...]

On a tendance à croire que si y'a de l'amour, le mariage sera une réussite, tout sera beau et rose... faut se réveiller, l'amour ne suffit pas...

"Le mariage n'est pas le plaisir, c'est le sacrifice du plaisir, c'est l'étude de deux âmes qui pour toujours désormais auront à se contenter l'une de l'autre."

salut tous l monde

ah non moi jpeux pas
même un an de moins que moi je peux pas imaginer ! :rouge:
faut qu'il soit plus vieux
les mecs sont pas mures comme les femmes ! donc moi si je suis avec un plus jeune qui a 20 ans .... euh ... nan nan spa poussible ! j'epouserais mon petit frère quoi ! :rolleyes:

on controle pas ses sentiments evidemment mais bon ... perso j'eviterais !
maintenant je dis ça peut-être parce que je suis un peu jeune
plus tard, je penserais autrement surement

a 25 ans on est vieille ? c'est bien ce que je me disais

sinon moi je pense l'age n'a pas d'importance mais l'idéal c'est que la femme soit plus jeune que le mari (pour moi je réitère) si c'est pas le cas ben c'est pas grave l'important est ailleurs

t'as deja parlé avec des ados de 15ans??? ils nous voient comme deja comme des vieux :D
rine que ce matin je devais formé un stagiaire de 19ans, on papoté de tout et de rien et elle me dit t'es dans quelle lycée :eeek: je lui fais nan nan j'ai passé l'age d'etre au lycée j'ai 25ans...elle me fait naaan t'es vieille :eek:

pour le reste tu prends un homme de 40ans et une femme de 45ans tu verras aucune difference entre eux!!!! aprés un ado de 15asn et une jeune fille de 20ans la OUI la difference te sautera aux yeux

Retour