salut tous l monde
bin je voudrais savoir si y'a un prb entre une fille et un mec d'étre en relation quand la fille est un peu grand par rappor au garçon 2 ans de diffrence si y'a pa de prb en sa??
Ca dépend...
Bien sûr l'amour n'a pas d'âge... mais faut pas exagerer quand même...
2 ans de différence c'est pas grand chose ... mais ça dépend de quel âge ont les deux interessés...
J'ai refusé une demande en mariage d'un gars bien... sérieux, gentille, "ould ness" ect... mais il avait 18 ans... moi 19 ...
Après si j'aurais eu 30 ans, lui 29, ça m'aurait posé aucun problème... il aurait eu du vécu, de l'experience... mais là ça aurait était un couple de deux gamins... Bien sûr après, certains sont très mature à 20 ans... mais ils ne sont pas vraiment capable d'assumer un mariage... [enfin, y'a quelques cas rare [très rare]... ...]
On a tendance à croire que si y'a de l'amour, le mariage sera une réussite, tout sera beau et rose... faut se réveiller, l'amour ne suffit pas...
"Le mariage n'est pas le plaisir, c'est le sacrifice du plaisir, c'est l'étude de deux âmes qui pour toujours désormais auront à se contenter l'une de l'autre."