L'âge idéale pour un bébé messieurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
etre pret cest a dire quel age?

je sais pas vous dites deja que 30 est encore jeune mais comment vous oublié le decallage entre le pere et son enfant
les hommes ne ce rassemblent pas, donc je ne peux pas te donner un age précis ;)

pas vraiment 30ans , avoir même 28ans ou 25ans ...., ça dépend de l'homme
il faut déjà en parlé de ça a ton homme pour avoir une idée

Tout dépend du nombre d'enfants qu on espère avoir, plus on en veut et mieux vaut s y prendre jeune en dessous de 25 ans pour plus de 4 enfants et plus de 25 ans pour moins de 4 enfants ! Le papa peu avoir une avance de 5 à 10 ans de plus que la maman ...

c est quoi l age ideal pour avoir le 1 bébé

et merci

[A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. IL est certes Omniscient et Omnipotent.] (Coran 42, 49-50)

c est quoi l age ideal pour avoir le 1 bébé

et merci

l'âge idéale ? à mon avis c'est 30 ans c'est l'âge idéal à mon sens
après avoir vécu l'amour intense et profiter de sa vie du couple et à partir de 28 ans commencer à préparer et planifier l'arrivée de l'enfant pour bien l'accueillir

Il n'y a pas d'âge idéal, ce qui compte c'est d'être mature et assumer ses responsabilitées. mon mari a été papa à 24 ans!! Oui c'est jeune, mais quel bonheur!

on ne juge les cas particuliers
l'âge pour faire des enfants c'est 30 ans
il y a des gens qui ont des enfants à 15 ans et 20 ans mais ce n'est pas la règle des fois à 40 ans c'est risqué et voilà

Retour