Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
49ans c est mort...............49ans a ski parait .. sa va c est jeune
t'es folle c est frais, c est à partir de 45ans qu un homme devient mature49ans c est mort...............
c est quoi l age ideal pour avoir le 1 bébé
et merci
30 ans et pour la femme 23
23 c jeuuune dans notre époque ... a mon avis pas avant 25 ans
sauf les femmes qui sont à la maison
ahahaha mdr! excellent!en fait la posteuse a demandé les avis des hommes ..je sais pas prq on est là nous
en fait la posteuse a demandé les avis des hommes ..je sais pas prq on est là nous
etre pret cest a dire quel age?je ne pense pas qu'il y'a un vrai age pour en avoir un bébé !
Là où les deux personnes se sentent vraiment prêt
les hommes ne ce rassemblent pas, donc je ne peux pas te donner un age précisetre pret cest a dire quel age?
je sais pas vous dites deja que 30 est encore jeune mais comment vous oublié le decallage entre le pere et son enfant
Pour moi, l'âge idéal pour avoir le premier enfant, c'est 15 ans... Le 11ème a 35 ans.c est quoi l age ideal pour avoir le 1 bébé
et merci
Pour moi, l'âge idéal pour avoir le premier enfant, c'est 15 ans... Le 11ème a 35 ans.
Pour moi, l'âge idéal pour avoir le premier enfant, c'est 15 ans... Le 11ème a 35 ans.
Tout de suite là maintenant.c est quoi l age ideal pour avoir le 1 bébé
et merci
Je veux deux équipes du basket-ball... une composée de 5 filles et l'autre de 5 garçons... le 11ème, j'aimerais bien qu'il soit mi-homme mi-femme pour qu'il soit neutre dans son arbitrage.tu veux une équipe de foot toi
looll mskin le 11 emeJe veux deux équipes du basket-ball... une composée de 5 filles et l'autre de 5 garçons... le 11ème, j'aimerais bien qu'il soit mi-homme mi-femme pour qu'il soit neutre dans son arbitrage.
et merci
et merci
30 ans, c'est l'age ideal ...
t'es folle c est frais, c est à partir de 45ans qu un homme devient mature
looll mskin le 11 eme
mahouwa f khir
et merci
et merci