L’agressivité féminine : signe d’une attirance irrépressible ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix vous enveloppe de sa douce étreinte chers bladinautes !

Avant de commencer, j’aimerais vous dire combien les dosettes « Caramelito » de chez Nespresso sont délicieuses. Ce goût délicat de caramel mélangé à l’amertume du café tient du génie. Un vrai régal !

Si Dieu me prête la vie jusque-là, je compte profiter du Ramadan pour arrêter le café. Alors entre temps, je déguste chaque gorgée de café comme si c’était la dernière. Debout, le regard porté vers l’horizon, les pectoraux congestionnés, un bras derrière mon dos et l’autre tenant un mug offert par ma sœur : je laisse le nectar de ce breuvage s’infuser en moi. Autant vous le dire : je suis en train de vivre un moment exceptionnel.


Bien ! L’agressivité féminine : signe d’une attirance irrépressible ? Je sais ce que vous allez me dire. J’en ai déjà parlé dans ce post. Mais bon, comme au taf c’est mort, je me suis dit que j’allais passer le temps en vous écrivant.

Mais avant, laissez-moi replacer le contexte.

Il y’a quelques années maintenant, ma boite a lancé une campagne de recrutement en Roumanie. Suite à quoi, de nombreux roumains sont venus grossir nos rangs. Parmi eux, il y’avait Ella*.

Ella est une charmante trentenaire d’un mètre soixante-quinze que je prenais au début pour une arbia. Une "oukthy salam aleikoum labass ?" . Pourquoi me demanderiez-vous**. Parce qu’elle a de beaux cheveux ondulés, des yeux noirs de jais en amande et des formes somptueusement orientales. Mais ce qui m’a surtout donné ce sentiment, c’est son attitude. C’est une fille plutôt réservée, qui parle peu et qui ne supporte pas les blagues potaches de ses collègues. L’un d’eux s’en souviendra longtemps d'ailleurs. Il avait tenté un jeu de mot entre « Roumaine » « Roms » et « Fille facile ». Ça s’est fini en gifle dans la tronche.

Enfin bref.

Notre histoire, si je puis appeler les choses ainsi, a commencé à l’été 2014. A cette époque, durant les pauses, nous sortions entres collègues prendre un bain de soleil. Et, comme elle prenait sa pause avec ses collègues au même moment, nous nous croisions devant l’immeuble. Ella était avec sa « bande » et moi avec la mienne.

Mais déjà son comportement m'interpellait. Dès qu’elle me voyait, elle se raidissait et si nos regards venaient à se croiser, elle détournait les yeux sur le champ en fronçant légèrement les sourcils. Elle m'apparaissait comme agressive.

Plus tard, un soir après le travail, j’ai découvert qu’on prenait le même bus. Comme j’aime marcher, je prenais le bus, deux arrêts plus loin que celui situé devant le taf. Donc quand j’y montais, je la trouvais déjà assise. Et là aussi, la même attitude : Raidissement, visage fermé et regard verrouillé droit devant.

Les semaines passèrent et un beau jour, alors que nous sortions en pause et qu’avec ma bande nous passions devant la sienne, un de mes collègues me chuchota : « Oh purée comment elle t’a regardé ! Tout le temps où tu es passé devant elle, elle t’as suivi du coin de l’œil ». J’ai feint l'indifférence : « ah ok. Purée, faudrait que ce soit interdit de bosser par un tel temps ! Venez on va boire un verre à la place Kleber ». Alors qu'au fond de moi c’était un festival !

Quelques jours après cette scène, je la croisais dans le bus. Elle était assise juste derrière le chauffeur, face à une cloison vitrée. Debout derrière elle, j’agrippais la barre suspendue en étant perdu dans mes pensées. Un moment, je ne sais pour quelle raison, j'ai regardé vers la cloison vitrée face à elle et que vis-je ? Son reflet qui me regardait à fond ! Boom ! Immédiatement, elle a sursauté et a détourné les yeux. Oh Doux Jésus Notre Père ! Soyez Loué !*** J’allais crier de joie. Je voulais la pointer du doigt et hurler « Je t’ai vu ! ». Mais bien entendu, je me suis bien tenu.

Et depuis cette époque, c’est le chat et la souris. C’est toujours le même cirque à mon passage. Elle se raidit malgré que nos regards se soient plusieurs fois croisés.

Une fois, son agressivité à mon encontre dépassa les bornes !

C'était un matin. Nous arrivions devant le taf. Je la précédais de quelques pas. Elle arriva devant la porte de l'immeuble, la tira et la maintient en regardant derrière elle pour tenir la porte à la personne qui la précédait. Quand elle me vit, elle se raidit puis lâcha la porte et pénétra dans l'immeuble.

Bordel ! J'étais là, immobile, pendant que la porte se refermait doucement devant moi.

Et des scènes comme ça, je pourrais en aligner des dizaines ! Des dizaines où elle s'est montrée agressive et d'autres où je l'ai clairement vu me mater en rat.

1/2.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais plus quoi penser mes bladinautes ? J’ai envie de croire qu’elle est follement attirée par moi, ma musculature et ma barbe taillée à la perfection. Mais son raidissement et son agressivité en ma présence me font douter.

Qu’en pensez-vous ? J'ai tellement envie de l'inviter à boire un verre, à visiter des musées, ou à dormir à la maison avec respect bien entendu.

* Prénom changé. Sanid au chômage.
** Pas certain que cette tournure soit correcte. Correction bienvenue.
***Tranquille je rigole !

2/2
 
Je ne sais plus quoi penser mes bladinautes ? J’ai envie de croire qu’elle est follement attirée par moi, ma musculature et ma barbe taillée à la perfection. Mais son raidissement et son agressivité en ma présence me font douter.

Qu’en pensez-vous ? J'ai tellement envie de l'inviter à boire un verre, à visiter des musées, ou à dormir à la maison avec respect bien entendu.

* Prénom changé. Sanid au chômage.
** Pas certain que cette tournure soit correcte. Correction bienvenue.
***Tranquille je rigole !

2/2

Salut Septime,

Etant donné sa manière d'être, je doute qu'elle s'intéresse à des sorties musées respectueuses et calmes (mais je peux évidemment me tromper).
Il est possible qu'elle soit attiré par toi, ton allure, ton physique. Peut être qu'elle se demande pourquoi nom de nom tu ne l'abordes pas (bon dans sa tête c'est peut être comme ca que ca marche, mais ne lui dis pas j'ai vu que tu m'as vu que j'ai vu que tu me regardes, évite).

Si tu veux en avoir les idées claires, propose lui de boire un verre. Non ne lui propose pas, dis lui, le torse bombé, on boit un verre à telle heure.
Si elle dit non, tu t'en fous. Si elle dit oui, tu verras bien ce que ca donne, et si elle n'est finalement pas à ton goût (culturel par exemple), tu zappes.
Si elle te déteste après ca, rien n'aura changé à la situation actuelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors pourquoi un sujet sur elle ?
elle n'a pas l'air de t'interresser...

Je peux trouver une femme charmante sans la coller aux basques. Et franchement, sans son attitude, je serai passer à autre chose. Mais son attitude m'interpelle.


Salut Septime,

Etant donné sa manière d'être, je doute qu'elle s'intéresse à des sorties musées respectueuses et calmes (mais je peux évidemment me tromper).
Il est possible qu'elle soit attiré par toi, ton allure, ton physique. Peut être qu'elle se demande pourquoi nom de nom tu ne l'abordes pas (bon dans sa tête c'est peut être comme ca que ca marche, mais ne lui dis pas j'ai vu que tu m'as vu que j'ai vu que tu me regardes, évite).

Si tu veux en avoir les idées claires, propose lui de boire un verre. Non ne lui propose pas, dis lui, le torse bombé, on boit un verre à telle heure.
Si elle dit non, tu t'en fous. Si elle dit oui, tu verras bien ce que ca donne, et si elle n'est finalement pas à ton goût (culturel par exemple), tu zappes.
Si elle te déteste après ca, rien n'aura changé à la situation actuelle.

J'ai pensé à lui parler. Le problème c'est le taf. C'est imagine la médiatisation du vent quand ca va se savoir hahahahah
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi les femmes agressives ne sont pas belle ? je pense sincèrement que les femmes agressives ont trop de testostérone et qui dit testostérone dit homme donc elles se sont masculinisées
Désolé j'ai pas lu ton topic :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y'a un an, sur un autre forum, j'avais posté une vidéo de ma tête durant 1/4 d'heure avant de la mettre en privé.

Je vous le montre aussi vite fait. Comme ça vous pourrez mettre une visage sur mes posts.
La différence c'est qu'aujourd'hui je suis plus massif +7KG par rapport à cette vidéo et une barbe trois fois plus longue et une touffe de ch3al de malade hahaha

Vidéo > ICI <

Je la retire après.
 
Il y'a un an, sur un autre forum, j'avais posté une vidéo de ma tête durant 1/4 d'heure avant de la mettre en privé.

Je vous le montre aussi vite fait. Comme ça vous pourrez mettre une visage sur mes posts.
La différence c'est qu'aujourd'hui je suis plus massif +7KG par rapport à cette vidéo et une barbe trois fois plus longue et une touffe de ch3al de malade hahaha

Vidéo > ICI <

Je la retire après.


mdrrrrrr
sérieux c'est toi ? :D
ou tu t'fou d'nous :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je peux trouver une femme charmante sans la coller aux basques. Et franchement, sans son attitude, je serai passer à autre chose. Mais son attitude m'interpelle.




J'ai pensé à lui parler. Le problème c'est le taf. C'est imagine la médiatisation du vent quand ca va se savoir hahahahah
C'est le risque en amour, mais si on ne risque pas de se prendre une veste alors on reste célibataire.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il y'a un an, sur un autre forum, j'avais posté une vidéo de ma tête durant 1/4 d'heure avant de la mettre en privé.

Je vous le montre aussi vite fait. Comme ça vous pourrez mettre une visage sur mes posts.
La différence c'est qu'aujourd'hui je suis plus massif +7KG par rapport à cette vidéo et une barbe trois fois plus longue et une touffe de ch3al de malade hahaha

Vidéo > ICI <

Je la retire après.
Ah zut j'ai raté un truc :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah zut j'ai raté un truc :intello:

LOL j'en referai une autre inchallah.

@Septime, sa se trouve elle te regard comme sa parce que ta une crotte de nez

C'est qu'une femme imagine en train de faire les grosse commission tu va l'oublier

PTDR la technique ! J'imagine pas ce genre de truc moi !!! Voyons !!!!

Deja arrete de l' appeller roumaine ,,,?

Elle vient de Roumanie, c'est une roumaine. Une vraie. Ce n'est pas une insulte :)

On confonds Roms et Roumains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL j'en referai une autre inchallah.



PTDR la technique ! J'imagine pas ce genre de truc moi !!! Voyons !!!!



Elle vient de Roumanie, c'est une roumaine. Une vraie. Ce n'est pas une insulte :)

On confonds Roms et Roumains.
Ça te plairait qu' elle t ' appel " le marocain" ? Serieux
Ou l' arabe tiens
 
Haut