Laguiole et bagages

Dites-moi, j ai tout petit laguiole, mais vraiment petit (genre 2cm la lame) et hyper fin,je voudrais le mettre dans mon bagages à main mais vous croyez que l' on va me le retirer a l aeroport? c est ce que ma dit ce matin une amie....j ai que j ai tjours voyagé avec un laguiole plus grand que celui-ci et on me la jamais jamais retiré du bagage a main....

Dites-moi, j ai tout petit laguiole, mais vraiment petit (genre 2cm la lame) et hyper fin,je voudrais le mettre dans mon bagages à main mais vous croyez que l' on va me le retirer a l aeroport? c est ce que ma dit ce matin une amie....j ai que j ai tjours voyagé avec un laguiole plus grand que celui-ci et on me la jamais jamais retiré du bagage a main....

Dans l'avion c'est interdit, mets le dans ta valise en soute.

Sinon, t'es chelou de toujours voyager avec un couteau :eek:

non je voyage avec une valise de cabine, je mets rien en soute...mais en principe a l epoque la lame ne devait pas etre superieur à 6cm...
Bon le laguiole en fait etait un cadeau que l on m' a fait à Rome....et puis il est tjours resté dans mon bagages et jusque la, on ne m a jamais rien dit dans aucun aeroport...donc je sais pas trop là car la derniere sur Paris............on m' a retiré mon rouge à levre!!!!! idem à la femme qui etait derniere moi en plus de son rimmel

Du delire a Paris

ta ka le mettre dans ton soutif

Bipppppppp, faudrait peut etre lire correctement avant de faire des commentaires.. j ai jamais dit que je voyageais avec le couteau de boucher!!!

Comme je precisais aussi, ce couteau ne m' a JAMAIS ete retiré jusque là (et tjours dans mon bagage à main) et Dieu sait que je voyage
cela dit je posai la question car je sais que les controles se font de plus en plus stricts voir stupide parfois, et à la guise de l equipe d inspection filtrage

Et les kit de voyages vous en avez jamais vu?? ben faut croire que non!
Et pour votre infos, beaucoup de gens voyagent avec des laguioles et pti couteau du genre, oui beaucoup plus qu' on le pense! ...

Salut,

Je te déconseille de garder ton couteau laguiole dans ton bagage à main, ma soeur avait mis un couteau aussi dans son bagage à main, elle a tout betement oublié de le mettre dans sa valise, et la douane a refusé de lui laisser son couteau ... Alors à ta place, je ne prendrais pas ce risque, tu risques de le perdre à tout jamais comme ça, alors au pire des cas, laisses le chez toi le temps de voyager ou bien prends une valise à mettre dans la soute. Bon voyage dans tous les cas

Ca y est, j ai fait mon aller retour...avec, mon "pti bijou" dans mon bagages à main , héhé, et bien, .............personne ne m' a rien dit, non, non personne!!!

....

Retour