Lahcen Lyoussi, un homme d'honneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cet ouvrage reproduit des témoignages sur la période du Protectorat et les premières années de l'Indépendance du Maroc. Le livre met en évidence le parcours singulier et la forte personnalité de Lahcen Lyoussi, un homme sage et posé qui sut surmonter les problèmes les plus complexes. Certains chapitres du livre relatent les initiatives de Lahcen Lyoussi au plus fort de la crise entre le Roi et le Parti de l'Istiqlal d'un côté et la Résidence générale et les colons de l'autre. De même, l'ouvrage (...) - Livres sur le Maroc / Lahcen Lyoussi

Pour en lire plus...

Cet ouvrage reproduit des témoignages sur la période du Protectorat et les premières années de l'Indépendance du Maroc. Le livre met en évidence le parcours singulier et la forte personnalité de Lahcen Lyoussi, un homme sage et posé qui sut surmonter les problèmes les plus complexes. Certains chapitres du livre relatent les initiatives de Lahcen Lyoussi au plus fort de la crise entre le Roi et le Parti de l'Istiqlal d'un côté et la Résidence générale et les colons de l'autre. De même, l'ouvrage (...) - Livres sur le Maroc / Lahcen Lyoussi

Pour en lire plus...

Alors je dédicasse ce post à mon oncle ! Parce que cet homme (Lahcen Lyoussi) c'est la fierté de notre famille !
Très fière, et très heureuse de cet hommage que vous lui rendez ... :D

bonjour
je vien de voir votre message j'aimerai bien savoir qu'elle est le lien de parenté entre vous et lahcen lyoussi
par ce que moi aussi je suis de la famille
bonne reception

Retour