Houlà relis toi, t'es troublée ?Ca s'apele la liberté d'exppression, tu n'est pas Charlie ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houlà relis toi, t'es troublée ?Ca s'apele la liberté d'exppression, tu n'est pas Charlie ?![]()
Mskine b9iti fiya...
Arrête les jugements et les extrapolations, tu es pathétique a3ami !
Je confirme... Il ou elle est troublé(e)Houlà relis toi, t'es troublée ?![]()
Tu sais ce qu'elle te dit le " larbin" ? Non rien finalement... tu ne mérites même pas !Merci pour la confirmation, tu tombes dans mes filets sans même t'en rendre compte.
Bon et bien, nous avons alors affaire à un larbin en fait.
J'aurais dit "caricaturaux" mais j'ai compris quand même....
Je vais te donner un nom mais avec un "ceux" devant:
Ceux qui veulent wahhabiser l'Islam !![]()
Houlà relis toi, t'es troublée ?![]()
Madame est trop bonneNon, j'ai vu que tu aimais bien corriger les fautes, je te donne juste du travail, amuse toi et ne sois pas ingrat.
Tu sais ce qu'elle te dit le " larbin" ? Non rien finalement... tu ne mérites même pas !
Super tu n'es pas ailurophobeTu n'a rien à dire, en tant que larbin tu ne peux pas penser par toi même.
Tu me rappelles Gigi mon chat, quoi que lui...il pense quand même par lui même.
Tu n'a rien à dire, en tant que larbin tu ne peux pas penser par toi même.
Tu me rappelles Gigi mon chat, quoi que lui...il pense quand même par lui même.
Super tu n'es pas ailurophobec'est déja ça
![]()
Je suis désolé d'avoir fait ce HS .C'était tellement passionnant ton histoire de chat que je n'ai pas pu résisterHS
Aucun intérêt
Pourquoi le wahhabisme ne te suffit pas comme nom ?Toujours pas de noms...toujours pas les noms de quartiers kaboulisés.
Du vide quoi. On en apprend beaucoup en te lisant y'a pas à dire.![]()
Pourquoi le wahhabisme ne te suffit pas comme nom ?
Pour le reste tu ne vis pas en France et tu n'aimes pas la France alors je ne vais pas perdre mon temps avec toi Lapinou...![]()
Que tu me penses médiocre et idiote c'est ton droit et je le respecte, mais "adipeuse" dans un échange virtuel j'ai plus de mal à comprendre....Merci, j'ignorais avant de te lire ce que voulais dire médiocrité, adipeux et idiot.
A+ chatoune![]()
C'est quoi le jeu, il faut trouver l'intrus ?Merci, j'ignorais avant de te lire ce que voulais dire médiocrité, adipeux et idiot.
A+ chatoune![]()
Que tu me penses médiocre et idiote c'est ton droit et je le respecte, mais "adipeuse" dans un échange virtuel j'ai plus de mal à comprendre....
C'est mignon "chatoune", merci...![]()
Tu nous aurais dit je me suis plantée de mot c'était quand même plus crédibleAdipeux, gras, excessif.
Et ça se dit française intégrée
Tu confirmes pour le reste, enfin un peu d 'honnêteté.
Allez chatoune, ta vaisselle t'attend. A+
Euh... Après quoi ?après on s'étonne d'avoir une si mauvaise image...![]()
Je ne suis pas française mais intégrée dans le pays qui m'a accueillie et qui me nourrit... c'est mal ?Et ça se dit française intégrée
Allez chatoune, ta vaisselle t'attend. A+
Pas un Laden au moins ?Je ne suis pas française mais intégrée dans le pays qui m'a accueillie et qui me nourrit... c'est mal ?
Ne te fait pas de souci j'ai un lave-vaisselle !![]()
Nan je ne suis pas téméraire j'ai pris un Whirlpool...Pas un Laden au moins ?![]()
Euh... Après quoi ?
Ah ça !après la haine déversé par certain ....![]()
Curieux renversement des choses. Ce sont bien ces lois religieuses qui ce sont imposées dans la société sans préalable démocratique et de façon unilatérale. Ce sont bien des lois divines qui prétendent régenter ou interdire la contraception, l'adultère, le droit d'accès à l'IVG, la vie et l'orientation sexuelle,En effet, elles n'ont de valeur que pour ceux qui y croient mais elles vous font pourtant bien chie r au point de les critiquer à tout bout de champ![]()
Curieux renversement des choses. Ce sont bien ces lois religieuses qui ce sont imposées dans la société sans préalable démocratique et de façon unilatérale. Ce sont bien des lois divines qui prétendent régenter ou interdire la contraception, l'adultère, le droit d'accès à l'IVG, la vie et l'orientation sexuelle,
l'art, le droit à l'altérité religieuse, etc...
On a pu même dressé de nombreux bûchers au nom de ces fameuses lois divines.
Quelqu'un de culture musulmane qui respecte des lois humaines, par exemple les lois de la République française, est-il un larbin pour toi ?Bon et bien, nous avons alors affaire à un larbin en fait.
Belle mentalité... et après cela tu voudrais donc que des prescriptions religieuses, supposément divines, soient respectées ?Les premiers à enfreindre les lois sont ceux qui les votent, alors les respecter...disons que si on peut les enfreindre faut pas hésiter.
On sent poindre la nostalgie de l'époque bénie du Chevalier de la Barre.Oui c'était la bonne époque.![]()
Quelqu'un de culture musulmane qui respecte des lois humaines, par exemple les lois de la République française, est-il un larbin pour toi ?
Belle mentalité... et après cela tu voudrais donc que des prescriptions religieuses, supposément divines, soient respectées ?
Je connaissais pas ce monsieur.On sent poindre la nostalgie de l'époque bénie du Chevalier de la Barre.
A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
Certain sur ce forum ont défendu l'interdiction pour une femme musulmane de se marier avec un non-musulman. Cela est en contradiction avec l'article 16 de la DDHC*, non ?
Toi tu dois prendre ton pied si tu vis en Arabie Saoudite !Oui c'était la bonne époque.
Ah l'IVG le droit le tuer c'est vraiment beau la démocratie française.
D'un côté vous épargnez les criminels avec l'abolition de la peine de mort de l'autre vous tuez des futurs bébés.
Y'a rien a dire c'est logique.![]()