mucha
Bladinaute averti
Non la c'est pas du soucis du bien être c'est de la fausse prévenance. Ce qui est interdit c'est de manger du cochon pas de d'en voir dans un livre.
Jsuis pas encore habitué msieu l'général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une conception bizarre de la confiance en soi. J'aurais plutôt tendance à penser qu'un pays qui supprime les histoires de petits cochons ou qui n'ose pas montrer une caricature inoffensive du prophète, flippe grave à l'idée de ce qui pourrait lui arriver.négatif ... les résultats ne sont pas les mêmes ... quand les anglais se démènent pour mettre à jour des statistiques précises sur la situation économique et les qualifications de chaque population ethniques afin de proposer les bonnes actions ( tiens ils se demandent même si il ne devraient pas supprimer les représentations de cochons dans les manuels scolaires d'enfants afin de ne pas froisser les ptits mioches musulmans et juifs ... ) pour leur intégration la france elle préfère se cacher derrière sa légendaire hypocrisie .
y a pas que les fanatiques musulmans qui peuvent défiler outre manche beaucoup d'autres allumés y sont autorisés ...tu peux même aller insulter la reine devant buckingham on te protégera jusqu'à ta dernière injure ... alors qu'offenser un président de la république était pratiquement considéré comme délit de lèse majesté ... héritage grotesque de lancien régime ... c'est la grande différence entre une nation sûre d'elle et confiante en ses valeurs et une autre frileuse et fébrile qui flippe de ses propres enfants !
Concrètement, pourquoi mettre en place une telle politique ?
.C'est une conception bizarre de la confiance en soi. J'aurais plutôt tendance à penser qu'un pays qui supprime les histoires de petits cochons ou qui n'ose pas montrer une caricature inoffensive du prophète, flippe grave à l'idée de ce qui pourrait lui arriver.
A l'inverse, les islamistes ont l'air parfaitement bien dans leur peau. Eux n'ont pas l'air de flipper.
Et puis, rien à faire, le découpage de l'humanité en groupes ethniques, je trouve ça absurde. Je radote sans doute, mais je préfère définitivement l'universalisme.
Et puis, tu éludes la question centrale : finalement quels sont les résultats en UK ? Le Londonistan ? Les manifs d'intégristes ? Les contre-manifs de fachos ? Un soldat quasi égorgé en pleine rue ? Les attentats de Londres en 2005 ? Concrètement, pourquoi mettre en place une telle politique ?
.Non la c'est pas du soucis du bien être c'est de la fausse prévenance. Ce qui est interdit c'est de manger du cochon pas de d'en voir dans un livre.
Jsuis pas encore habitué msieu l'général![]()
.
on va mettre ça sur le compte du flegme britannique ... vous aimez pas les cochons ? ... eeeh bé allé hop y a plus de cochons![]()
.Un peu comme:
...vous aimez pas les viols de pakistanais ?... Eeehh bée allé hop ya pus de viols de pakistanais![]()
.
euuh là j'arrive plus à te suivre muchat'as bien dormi
?
.Ai cité un fait divers. Police anglaise qui avait couvert des viols. C'est pas franchement idéal sérieux ! Heureusement qu'en général ils sont pros, que ça n'arrivera sans doute plus et qu'ils ont fait leur mea culpa.
mucha calor .. nan mais tu perd ton temps c est des Bots moi aussi je me suis fait avoir . au debut je me disais marrant ca .. on dirait des personnage sortit tout droits de la bibliothèque verte .. y a même Dagobert .. mais nan au final j ai réalisée que c'étaient des fantômes qui font des dédicaces à distance ..
.
ooh tu sais ma grande des ripoux et des véreux on en trouve dans toutes les maisons![]()
.Négatif mon général, je m'appelle mucha.
Mais je suis d'accord avec toi sur les flics, je retiendrais cette phrase pleine de sagesse de ta part pour d'autre sujets![]()
.
c'est noté ... ma grande mucha![]()
.Tu connais pas le peintre mucha ?
C'est un homme.
.
euuuh non ... à vrai dire je lisais ton pseudo moucha ... chatte en arabe
excuse ma maladresse... mon grand![]()
Mucha .... celui qui glorifiait les oiseaux obèses dans le levant ?
mais si .. tu sais pas de quoi tu parle .. ils dessinait des corps avec des bouches défoncés galvanisé dans la haine .. pulpeuse et gorgé de sang .. des cheveux comme des lances jetés au crépuscule qui vous lacère la gueules .. il dessinait des déesse perturbé du cerveau accroché un peu partout sur les murs .. .. mais si Mucha le Sanglant on l appelait .. .. sacré patte
J'ai tapé mucha le sanglant j'ai rien trouvé.
faut taper plus fort voyons .. n hesite pas ..tape soit un homme mon fils !! ouvre lui le crane et tu verra à l intérieure
.. des trucs gluants et une drôle de bête .. http://www.esoblogs.net/wp-content/uploads/2003/08/ouroboros.jpg
Ah après ta tentative sur la Cour Européenne des Droits de l'Homme, tu sembles enfin avori trouvé un avis officiel qui se rapproche du tien.épilogue ...
Signes religieux dans les lycées : L’ONU condamne la France à revoir la loi du 15 mars 2004
http://lesactualitesdudroit.20minut...ns-les-lycees-l-onu-condamne-la-france-a.html
Qui est ce "vous" ? Je suis compris dedans ? Qui c.hie sur les musulmans de France ici ? Montre-le.vous voulez pas pousser le debat vous voulez juste ***** sur les musulmans de France car vous etes encore dans cette illusion chère aux idéologue de la nation Français au 19eme .. persuader que vous etes une civilisation supérieure .. et qu en vous tendez la main .. c est toujours vers le bas ..
Tu as déjà utilisé cet argument et les faits t'ont donné tort (cf. mes précédents posts). Le cas de l'Angleterre a aussi été traité dans les précédents posts.t es complètement nul .. tu veux m emmener dans des querelle enfantines .. tu maitrise pas ton sujet .. l Europe n a jamais donné raison a la France au contraire elle émise de sérieuse réserve sur cette loi et a avertit la france qu elle risquait de favorise la discrimination envers les musulmans ... (Cf conseil de l europe ) ... et comme toutes les autres démocratie .. suisse Angleterre Allemagne usa ..
@VeraBien,
en quoi une femme voilée ne serait pas neutre et objective?
il y a des nazis, racistes, extrémistes en costume cravate.....
Dès lors, l'habit n'est pas un élement objectif pour déterminer la neutralité ou l'objectivité d'une personne....
@VeraBien,D'ailleurs, faudrait vous poser la question, vous français, pour quelles raisons le problèmes ne se pose que chez vous, puis en Belgique, par ricochet puisqu'en Belgique on copie tout ce qui est mauvais chez vous et pas ce qui est bon....
Pourquoi quand je voyage en Angleterre, en Hollande en Espagne, ....il y a des femmes voilées qui travaillent partout sauf chez vous en France et ici en Belgique ?
Les pays anglo-saxons ont fait un autre choix, issu aussi de leur histoire. Perso, je ne sais pas si c'est meilleur ou pire comme système, n'habitant pas dans ces pays et n'étant pas assez expert en la matière.
En revanche, cela me choque assez par exemple qu'il soit accepté (si je ne m'abuse) en GB de régler les héritages en droit islamique permettant donc de donner une part moindre aux filles par rapport à leurs frères. Car pour moi, c'est une rupture dans l'égalité des droits entre citoyens/citoyennes.
Mais j'ai bien conscience que cela me choque précisément parce que je suis Français et qu'en GB, on peut aussi léguer sa fortune à son chien si on veut (chose interdite en France où l'Etat veille aussi à ce qu'il n'y ai pas de différences d'héritage entre les héritiers : celui recevant par exemple la maison devra compenser financièrement pour faire une part égale avec un frère ou une soeur qui n'aurait hérité que d'un champ).
Pour finir, en France aussi les femmes voilées travaillent... mais si elles tiennent à leur voile, elles doivent alors travailler dans le privé où la liberté de manifester sa croyance (dans la mesure où cela ne déroge pas aux obligations spécifiques au poste de travail, de sécurité et d'hygiène principalement) prime sur le réglement intérieur de la boîte.
@compteblad
Ce thread ouvert récemment sur la laïcité (l'un des nombreux à ce propos, on aime bien y revenir dans le topic actualités françaises^^) me paraît pas mal pour reprendre là où nous en étions
Je suis d'accord que l'habit ne fait pas le moine, ni le saint, ni le croyant... Enfin perso, je trouve ces questions de vêtements très superficielles, estimant qu'il vaut mieux juger les gens à leurs actes et paroles plutôt qu'à leur allure ou leur physique.
Bon, après, y'a certains vêtements ou accessoires plus ou moins marqués : le bomber-crane rasé, la croix gammée, le casque à pointe, le chapeau colonial, la tunique des templiers...
Edit : après leur journée de travail, ils font ce qu'ils veulent : prier, manger vegan, lire Marx ou autres, c'est pas mon problème.
tu es en train de dévier le débat vers l'héritage islamique et les pays anglo saxons....
Or, ici j'ai parlé du port du voile et de la possibilité de travailler.
Je te pose la question : est ce que la Hollande, l'Espagne, L'Italie, l'Allemagne, les pays catholique d'Amérique du Sud, sont des pays anglo saxons? non, il y a des pays germaniques et latins.
Je voyage pas mal : il n'y a qu'en France et maintenant en Belgique que la femme voilée n'a quasi aucune chance de trouver un travail.... Mais en Belgique on a fait que copié la France....le problème vient de chez vous en France....
Aucun pays au monde n'a légiférer comme vous l'avez fait pour limiter les libertés religieuses, en violation des Droits fondamentaux des Chartes des droits humains....
Si tu as dévié le débat sur l'héritage, je vais te faire plaisir, je vais te donner ma réponse : je suis radicalement contre ce genre de mesure à supposer qu'ils existent puisque c'est une atteinte fondamentale à l'égalité des droits entre femmes et hommes.
Etant laic et libertaire, le seul dogme pour moi est celui du principe d'égalité entre les humains.... je vomis la Sharia et toutes ces normes qui visent a violer le principe d'égalité, qu'ils aient lieu dans le pays fasco qu'est l'Arabie ou un pays comme la France qui se dit démocratique....
Non, légalement dans le privé, la liberté d'afficher ses croyances (tant que cela ne contrevient pas aux obligations du poste et aussi, je le rajoute, que cela n'est pas du prosélytisme) prime sur le réglement intérieur de la boîte. C'est la loi dans le texte. Je suis d'accord, il reste le problème de l'application concrète. Mais ça, c'est comme beaucoup de choses en France : avant de créer de nouvelles lois, faudrait penser à faire appliquer les anciennes !
Dans le public, pour moi le religieux n'a pas sa place. Car l'Etat dit être neutre. Et que les fonctionnaires sont ses représentants.
Après, comme je t'ai dit - et cet argument est, de mon point de vue, neutre contrairement à la manière dont tu l'interprètes : la loi de 1905 n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe dans l'histoire française. Cela ne veut pas dire que cela vaut mieux que le modèle communautariste anglo-saxon, que tu citais toi-même) : je pense que de toutes façons, nous n'avons pas le recul pour dire que tel système vaut mieux que tel autre. Je crains que vu les défis actuels, on navigue un peu à vue...
Bah, côté vision radicale du monde, y'a quand même des pays bien pires que la France qui te demande d'enlever tes signes religieux en tant que fonctionnaire quand tu endosses ton uniforme de flic ou ta blouse de médecin hospitalier, quand tu entres dans une classe ou une salle de tribunal... Tu représentes l'état, pas toi-même. C'est ta fonction que tu portes quand tu es au taf.pour moi ce n'est pas de la neutralité mais une forme de vision radicale du monde.