L'Aïd al-Adha 2025 au Maroc en péril

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, le cheptel local a été fortement impacté par sept années de sécheresse au point où la célébration de l'Aïd al-adha 2025 est menacée.
La crise de l'élevage perdure au Maroc. Le cheptel national a chuté de 38 % par rapport à 2016, année où a été effectué un recensement général de l'agriculture, a fait savoir le ministre de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Ahmed El Bouari lors du point de presse hebdomadaire suivant le Conseil du (…)

- Maroc / Aïd al-Adha 2024, Alimentation, Islam, Religion

L'Aïd al-Adha 2025 au Maroc en péril

:cool::cool: S'ils ont assez de courage pour cesser ce massacre je leurs tirerai mon chapeau avec un immense respect....j'ai assisté a cette comédie l'année dernière en Algerie ça m 'avait donné envie de vomir , les moutons egorgés devant des mioches de 4 ,5 ans au prétexte de leurs apprendre la religion.....la saleté la puanteur ,ces peaux laissées en plein soleil alors que des bennes devaient passer pour les ramasser...je prefere ne pas parler des prix devant lesquels certains irresponsables demandent des credits...pour faire comme le voisin...

:cool::cool: S'ils ont assez de courage pour cesser ce massacre je leurs tirerai mon chapeau avec un immense respect....j'ai assisté a cette comédie l'année dernière en Algerie ça m 'avait donné envie de vomir , les moutons egorgés devant des mioches de 4 ,5 ans au prétexte de leurs apprendre la religion.....la saleté la puanteur ,ces peaux laissées en plein soleil alors que des bennes devaient passer pour les ramasser...je prefere ne pas parler des prix devant lesquels certains irresponsables demandent des credits...pour faire comme le voisin...
hummm...tu n'as pas tord dans le fond... mais va expliquer ça aux marocains....
Perso je suis plus contre l'égorgement que pour, mais

J'ai pris " être contre l'égorgement " plutôt dsle sens contre le fait de célébrer l3ïd . Ds ce cas tu n'as pas le pouvoir de l'interdire.
Laisse tomber
Non, ce n'est qu'un avis personnel. Maintenant les gens qui fêtent el Aïd et égorgent leur mouton chez eux, je leur souhaite joyeux Aïd... s'ils veulent égorger 1 ou 10 moutons, bsa7t8oum.... de toutes les manières j'aime pas la viande de mouton... donc voilà. et je ne suis pas anti aïd, je dis que j'aime pas le faite d'égorger des moutons chez moi à la maison, c tout.
Maintenant je mange de la viande et de la volaille... ils sont tous (en tout cas au Maroc) égorgés....Donc...

Retour