L'aide d'un avocat pour étudier au Quebec?

Bonjour, Je suis un jeune étudiant marocain qui vient d'obtenir sa licence en marketing et commerce et je voudrai intégrer le CEGEP à Montréal, je voudrai savoir si je dois suivre toute la procédure du début jusqu'à la fin tout seul, ou bien il sera préférable de faire appel à un avocat qui va m'aider à obtenir mon visa ! vous me conseillez quoi ? et si j'opte pour l'avocat c quoi les mission qu'il doit faire et quelle est le taux de chance pour avoir mon visa étudiant merci.

Salam Mohammed.
T'as pas besoin d'avocat ou d'intermédiaire pour faire des études.
Il y a un post qui pourra t'apporter bcp:
http://www.bladi.info/174240-etudes-caq-permis-detudes/
Lis le attentivement et y poses tes questions, les plus jeunes que toi avec un Bac marocain y arrivent, pourquoi gaspiller des frais inutiles ?.
Je me demande pourquoi tu as choisis CEGEP avec une licence, surtout dans ta spécialité. d'apres moi tu pourras être accepté dans un programme de Maitrise, ou de Bac canadien.
Bonne chance