Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour répondre à ta question équilibrée ^^
LooooooooolEn ce moment , vous sentez vous plus proche du bien ou plutôt plus proche du mal ?
Les gens n'ont pas tous envie de recevoir tes câlins.Moi je sens que je suis plus du côté du bien. J'ai envie de faire des câlins aux gens.
Les gens n'ont pas tous envie de recevoir tes câlins.
En ce moment , vous sentez vous plus proche du bien ou plutôt plus proche du mal ?
Je dirais le mal. On ne vaut que par ses actes.
Qu'est ce que tu as fait de mal aujourd'hui ?
Euh pour moi le mal, c est ne pas faire le bien
Donc j'ai rien fait de bien, j'ai honte ...mais je fais souvent que dalle en ce moment.
je me confie:
Et aussi je philosophe trop, j ai l impression de trop penser, de moins agir du coup...
Il faut que tu sortes de ton carcan.
oui ta raison, je suis trop solitaire aussi...faut que je reprenne le sport..
Si tu as la flemme de reprendre du sport .Il faut marcher .
Tu verras qu'en marchant sans but précis, tu auras des pensées plus positives.
Tu t'es pris pour un ange ?Ceux qui sont plus du côté du mal sûrement mais les autres
En ce moment , vous sentez vous plus proche du bien ou plutôt plus proche du mal ?
Pour la part je me sens proche du mâle en ce momentEn ce moment , vous sentez vous plus proche du bien ou plutôt plus proche du mal ?
Il est trop beau !!
Il est trop beau !! :timiide:
Tu t'es pris pour un ange ?
je me sens proche du bien mais le mal ne veut pas me lacherEn ce moment , vous sentez vous plus proche du bien ou plutôt plus proche du mal ?
Du bien! mais trop de mal autour....En ce moment , vous sentez vous plus proche du bien ou plutôt plus proche du mal ?
oui, vouloir se venger, c'est vouloir du mal, donc dans une certaine mesure, on n'est pas dans le bien, on est dans le mal dans cet état d'esprit.Je me sens proche du bien mais j'ai envie de punir les gens qui sont proches
du mal ce qui en un sens est mal si on considère que l'on doit pardonner et
ne pas chercher à se venger ou venger d'autres personnes.
Il est bien vu ce jeux de mots. Pour les Chrétiens, Lucifer était un ange avant d’être ce qu’ils connaissent comme le diable.Mama quel jeu de mot
oui, vouloir se venger, c'est vouloir du mal, donc dans une certaine mesure, on n'est pas dans le bien, on est dans le mal dans cet état d'esprit.
Je comprends tout à fait ce que tu dis, car moi aussi, j'ai eu ce désir de vengeance, le sentiment de haine,...mais plus je cultivais ces sentiments, et plus, je me sentais "mal dans mes basquettes". Et je comprenais pas pourquoi, j'allais de mal en pis. Puis, à force de lecture dans le domaine du développement personnel, j'ai compris qu'en cultivant ces pensées, je ne faisais que ruminer des vieilles cassettes, puis, le pire, c'est que j'ai compris que mon mal aise venait que je n'étais pas en phase avec mon âme spirituelle.j'essaye de me libérer de cet état d'esprit, surtout que je suis depuis toujours
dans la voie de l' " ascension ", mais ce n'est pas facile quand on est témoins
ou victimes d'actes malveillants d'autres personnes.
" tendre l'autre joue ", " aimer son ennemi comme soi même ", " pardonner "
c'est plus facile à dire que à faire.
Stargate SG1 - Clip Ascension - YouTube
moi aussiMoi je sens que je suis plus du côté du bien. J'ai envie de faire des câlins aux gens.