Laisse moi réfléchir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibou 25
  • Date de début Date de début
merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et encore mieux de me répondre car je suis perdue Voila maintenant six mois que j'ai rencontré un garçon correct sous tout rapport nous sommes en couple depuis 4 mois tout se passait très bien,jamais de dispute on se voit régulièrement on est même partit en vacances ensemble deux fois et tout s'est très bien, passer.Le souci c'est que ce vendredi nous nous sommes vus et on a eu une discussion sur son passé des le début de notre relation il m'a annoncé la couleur en me disant qu'il s'était marié avec une fille du bled car il avait vraiment envie de se poser et on lui a présenter cette nana comme étant quelqu'un de bien il a donc sauté le pas il l'a ramener en France mais MADAME ne se sentait pas bien auprès de lui malgré tout ses effort pour lui offrir la vie que beaucoup d'entre nous rêverait elle a décidé de partir.Il lui as dis si c'est ton choix je ne peux pas te forcer a rester elle est donc partit lui ne la regrette pas tant que ca il m'as dis qu'il aurait voulu que ca marche mais bon c la vie donc j'étais au courant de ce moment de sa vie et je l'ai accepter mais vendredi en reparlant de tout ca il me dis faut que je t'avoue quelque chose si mon divorce d'avec cette fille est aussi compliquer c'est parce que deux mois après son départ on lui aurait appris qu'elle serait partit enceinte elle vient donc d'accoucher récemment d'un petit garçon qu'elle ne veut pas qu'il LE voit et elle habiterai dans un foyer a 10 min de chez lui après avoir verser toutes les larmes de mon corps et réflexion je me suis engagé a lui dire que son gamin si on était amener a faire notre vie ensemble je lui ouvrirai la porte et pas que le porte même mon cœur mais après j'avais besoin de savoir ce qu'il voulait avec moi je lui ai fait part de mon point de vue que moi si je suis la avec lui c'était pour du concret etc et la il a exploser il me dis qu'il est bien avec moi que je suis sa bouffée d'oxygène etc mais qu'il ne peux pas se prononcer sur son avenir avec moi pour le moment je l'ai donc pousser a me donner une réponse il m'as dis si tu veux une réponse la tout de suite je te la donne parce que tu me force a t'en donner une autant en rester la ce n'est pas ce que je voulais mais je préfère ca plutôt que te décevoir on s'est quitté comme ca ensuite je lui ai envoyer un texto ou je m'excuser en lui disant que je regrette que je n'aurai pas du lui mettre de couteau sous la gorge mais plutôt le soutenir vu la révélation qu'il m'as faite etc il m'as répondu qu'il lui fallait du temps que je ne pouvais pas lui demander de courir avant même d'avoir marcher avec moi je me suis ré excuser je lui ai dis si sa décision état prise et qu'il ne voulait pas revenir dessus ou si il lui fallait du temps pour réfléchir malgré que je me soit excusé et remise en question il m'as répondu dimanche "salut laisse moi réfléchir" je n'ai pas répondu et depuis plus rien Je suis perdu je ne sais plus quoi faire je ne veux pas le perdre

Slm,
C'est normal qu'il s'éloigne, il s'est ouvert à toi, il est en conflit avec son ex-femme, et toi tu lui met la pression. Ton envie de concret avec lui est compréhensible, mais c'est pas de cette façon que tu y arrivera. Il a probablement peur que votre relation aille trop vite pour lui vu ce qu'il a dèja enduré, tu devrais arrêter de lui demander ce qu'il pense de votre relation pour l'instant, contente toi de le soutenir , de lui montré que t'es présente. Et il finira par revenir vers toi.

merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et encore mieux de me répondre car je suis perdue voila maintenant six mois que j'ai rencontré un garçon correct sous tout rapport nous sommes en couple depuis 4 mois tout se passait très bien,jamais de dispute on se voit régulièrement on est même partit en vacances ensemble deux fois et tout s'est très bien, passer.le souci c'est que ce vendredi nous nous sommes vus et on a eu une discussion sur son passé des le début de notre relation il m'a annoncé la couleur en me disant qu'il s'était marié avec une fille du bled car il avait vraiment envie de se poser et on lui a présenter cette nana comme étant quelqu'un de bien il a donc sauté le pas il l'a ramener en france mais madame ne se sentait pas bien auprès de lui malgré tout ses effort pour lui offrir la vie que beaucoup d'entre nous rêverait elle a décidé de partir.il lui as dis si c'est ton choix je ne peux pas te forcer a rester elle est donc partit lui ne la regrette pas tant que ca il m'as dis qu'il aurait voulu que ca marche mais bon c lart de mon point de vue que moi si je suis la avec lui c'était pour du concret etc et la il a exploser il me dis qu'il est bien avec moi que je suis sa bouffée d'oxygène etc mais qu'il ne peux pas se prononcer sur son avenir avec moi pour le moment je l'ai donc pousser a me donner une réponse il m'as dis si tu veux une réponse la tout de suite je te la donne parce que tu me force a t'en donner une autant en rester la ce n'est pas ce que je voulais mais je préfère ca plutôt que te décevoir on s'est quitté comme ca ensuite je lui ai envoyer un texto ou je m'excuser en lui disant que je regrette que je n'aurai pas du lui mettre de couteau sous la gorge mais plutôt le soutenir vu la révélation qu'il m'as faite etc il m'as répondu qu'il lui fallait du temps que je ne pouvais pas lui demander de courir avant même d'avoir marcher avec moi je me suis ré excuser je lui ai dis si sa décision état prise et qu'il ne voulait pas revenir dessus ou si il lui fallait du temps pour réfléchir malgré que je me soit excusé et remise en question il m'as répondu dimanche "salut laisse moi réfléchir" je n'ai pas répondu et depuis plus rien je suis perdu je ne sais plus quoi faire je ne veux pas le perdre

ha bahhh bravooooo !!

Mdr quand les mecs vous disent la vérité, vous êtes pas contente, quand ils vous la disent pas, vous êtes pas contente ...

PS: j'ai lu le texte en flou ...

j'avoue que j'ai écrit un pavé mais en même temps vous n'êtes pas forcer de lire et d'y répondre !!!
maintenant pour ceux qui n'auraient pas compris il me semble que je me suis exprimée dans un français plus que correct...
Je demande juste des conseils le reste s'abstenir merci

merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et encore mieux de me répondre car je suis perdue Voila maintenant six mois que j'ai rencontré un garçon correct sous tout rapport nous sommes en d'oxygène etc mais qu'il ne peux pas se prononcer sur son avenir avec moi moi réfléchir" je n'ai pas répondu et depuis plus rien Je suis perdu je ne sais plus quoi faire je ne veux pas le perdre
Bravo ...il est arrive la ou il voulait.................il va te revenir avec une reponse bientot : ca va se passer selon ses conditions :( il va te frequenter qd il veut ou il veut et apres il va se remettre avec la mere de son enfant.

Bizarre qu'il saute le pas aussi facilement avec une blédarde mais qu'il soit réticent à faire qqch avec toi... Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles?

SVP , quelqu'un peut nous faire un resumé!

En gros:

Elle a fréquenté un garçon, puis au fil du temps elle a appris que celui-ci était marié auparavant, puis divorcé (avec une blédarde). Puis il a appris (ou avoué, je sais plus), qu'au moment du divorce la blédarde était enceinte, et là actuellement il a un petit garçon.

Elle a dit qu'elle était prête à faire qqch avec lui et ouvrir son coeur au bébé, mais lui il ne veut pas trop je crois. Du coup il a dit qu'il allait réfléchir et depuis, pas de nouvelles.

RESUME :

Elle est en couple depuis 4 mois avec un homme bien sous tout rapport. Mais il vient de lui annoncer qu il etait divorcé. Que son ex femme l a quitté et qu il vient d apprendre qu elle etait enceinte mais ne voulait pas du bébé. Aujourd hui elle a accouché, Bibou l accepte et lui dit qu elle prendrait soin de ce ptit bout si sa devenait serieu entre eux..
Il a pri peur et lui dit qu il a besoin de tps et qu il preferé areter plutot que de la decevoir.
Elle s excuse :eek: et ne sait pas quoi faire

RESUME :

Elle est en couple depuis 4 mois avec un homme bien sous tout rapport. Mais il vient de lui annoncer qu il etait divorcé. Que son ex femme l a quitté et qu il vient d apprendre qu elle etait enceinte mais ne voulait pas du bébé. Aujourd hui elle a accouché, Bibou l accepte et lui dit qu elle prendrait soin de ce ptit bout si sa devenait serieu entre eux..
Il a pri peur et lui dit qu il a besoin de tps et qu il preferé areter plutot que de la decevoir.
Elle s excuse :eek: et ne sait pas quoi faire
Elle ne veut pas qu'il voit son fils ... mais le bébé elle le veut

En gros:

Elle a fréquenté un garçon, puis au fil du temps elle a appris que celui-ci était marié auparavant, puis divorcé (avec une blédarde). Puis il a appris (ou avoué, je sais plus), qu'au moment du divorce la blédarde était enceinte, et là actuellement il a un petit garçon.

Elle a dit qu'elle était prête à faire qqch avec lui et ouvrir son coeur au bébé, mais lui il ne veut pas trop je crois. Du coup il a dit qu'il allait réfléchir et depuis, pas de nouvelles.
merci naveen pr le resumé;
pr la posteuse:fait attention , et ne fait pas bcp de confiance;je crois pas qu'il va quitter son fils ni la mére de son fils

LOL j'aurais du aérer j'avoue c'est ce que j'avais fait au début mais on m'as dis que mon texte était trop long lol alors j'ai enlever plein de choses estimez vous heureux MDR

merci naveen pr le resumé;
pr la posteuse:fait attention , et ne fait pas bcp de confiance;je crois pas qu'il va quitter son fils ni la mére de son fils

De rien ;)

Eh bien pour le moment ils sont divorcés, c'est la blédarde qui a voulu. Donc je ne pense pas qu'il puisse retourner avec elle.

resume si t as lu stp
elle a rencontre un homme qu elle a frequente pendant 4 mois (sorties et voyages) et tout a coup il^passe aux aveux (a verifier): il etait marie avec une fille qu on lui a presente au bled qui l a quitte malgres ses efforts pour la garder....2 mois apres le divorce il decouvre qu elle est enceinte une fois qu elle a accouchee elle a elue domicile a deux pas de chez lui comme ca il va voir son enfanta volonte..............la posteuse demande au monsieur de prendre une decision quant a leur avenir a tt les deux et exige une reponse le monsieur la plante ...il lui manque alors la posteuse lui texte et s excuse deux fois et monsieur daigne repondre en lui disant laisse moi reflechir...

je pense que c'est cuit pour ton histoire
visiblement il veut que tu sois comme tu dis sa bouffée d'oxygène, autrement dit une manière pour lui de s'amuser
toi tu veux du sérieux
c'est visiblement incompatible
il est en train de réfléchir la manière de te planter sans trop te faire du mal
si ça se trouve il te recontactera plus: c plus facile pour lui comme ça

zappe le

merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et encore mieux de me répondre car je suis perdue Voila maintenant six mois que j'ai rencontré un garçon correct sous tout rapport nous sommes en couple depuis 4 mois tout se passait très bien,jamais de dispute on se voit régulièrement on est même partit en vacances ensemble deux fois et tout s'est très bien, passer.Le souci c'est que ce vendredi nous nous sommes vus et on a eu une discussion sur son passé des le début de notre relation il m'a annoncé la couleur en me disant qu'il s'était marié avec une fille du bled car il avait vraiment envie de se poser et on lui a présenter cette nana comme étant quelqu'un de bien il a donc sauté le pas il l'a ramener en France mais MADAME ne se sentait pas bien auprès de lui malgré tout ses effort pour lui offrir la vie que beaucoup d'entre nous rêverait elle a décidé de partir.Il lui as dis si c'est ton choix je ne peux pas te forcer a rester elle est donc partit lui ne la regrette pas tant que ca il m'as dis qu'il aurait voulu que ca marche mais bon c la vie donc j'étais au courant de ce moment de sa vie et je l'ai accepter mais vendredi en reparlant de tout ca il me dis faut que je t'avoue quelque chose si mon divorce d'avec cette fille est aussi compliquer c'est parce que deux mois après son départ on lui aurait appris qu'elle serait partit enceinte elle vient donc d'accoucher récemment d'un petit garçon qu'elle ne veut pas qu'il LE voit et elle habiterai dans un foyer a 10 min de chez lui après avoir verser toutes les larmes de mon corps et réflexion je me suis engagé a lui dire que son gamin si on était amener a faire notre vie ensemble je lui ouvrirai la porte et pas que le porte même mon cœur mais après j'avais besoin de savoir ce qu'il voulait avec moi je lui ai fait part de mon point de vue que moi si je suis la avec lui c'était pour du concret etc et la il a exploser il me dis qu'il est bien avec moi que je suis sa bouffée d'oxygène etc mais qu'il ne peux pas se prononcer sur son avenir avec moi pour le moment je l'ai donc pousser a me donner une réponse il m'as dis si tu veux une réponse la tout de suite je te la donne parce que tu me force a t'en donner une autant en rester la ce n'est pas ce que je voulais mais je préfère ca plutôt que te décevoir on s'est quitté comme ca ensuite je lui ai envoyer un texto [...] marcher avec moi je me suis ré excuser je lui ai dis si sa décision état prise et qu'il ne voulait pas revenir dessus ou si il lui fallait du temps pour réfléchir malgré que je me soit excusé et remise en question il m'as répondu dimanche "salut laisse moi réfléchir" je n'ai pas répondu et depuis plus rien Je suis perdu je ne sais plus quoi faire je ne veux pas le perdre
J'ai besoin de signes de ponctuation, j'ai besoin de majuscules, j'ai besoin d'un début et d'une fin, j'ai besoin de guillemets dans les dialogues, j'ai besoin de COMPRENDRE ce que je lis!!!:eek:

Retour