Laisse ton empreinte en ce ramadan (Da3 bassmatek)

Salam

Longue vie à ce post

L’idée de proposer quelques idées pour qu’on puisse marquer de nos empreintes ce sacré mois afin qu’il ne passe pas sans qu’on ait laissé une trace de son passage.

Partageons nos idées et incitons-nous à faire l’effort de laisser une modeste empreinte qui sera certainement grande auprès d’Allah

A vos claviers et à vos pouces !

Juste

ya bismillah, y ftah ya zreza9 je commence :

laisse ton empreinte en allant frapper à la porte de ton voisin pour lui offrir un présent ou un peu de ta nourriture et avec un grand sourire.
juste

je marche seul .......
c'est pas une chanson ???!!!!!!:langue:

comme un bateau dérive
sans but et sans mobile
je marche seul dans la ville
tout seul et anonyme

la ville et ses pièges
ce sont des privilèges
je suis riche de ça
mais ça ne s'achète pa

et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
de ces chaînes qui pendent a nos cous
j'm'enfuis, j'oublie
je m'offre une parenthèse, un sursis

je marche seul
dans les rues qui se donnent
et la nuit me pardonne, je marche seul
en oubliant les heures,
je marche seul
sans temoin, sans personne
que mes pas qui resonnent, je marche seul
acteur et voyeur

Juste :langue:

laisse ton emprunte en prenant ton carnet de telephone et passe un coup de fil aux gens de ta famille à qui tu n'as pas parlé depuis longtemps (oublie les embrouilles)

Juste

Avec juste comme gourou

C'est bon, je sors juste et sans claquer la porte ...

je ne demanderai pas de rester si tu as peur d'etre "brigadée" comme dirait mon père !

en fait, je regarde souvent une belle emission sur Iqra qui porte le titre "da3 bassmatek" et je voulais juste qu'on se motive à faire des petites choses aux quelles on pense sans y penser

that's all

attetion à tes doigts et la porte

Juste

Avec juste comme gourou

C'est bon, je sors juste et sans claquer la porte ...

je ne demanderai pas de rester si tu as peur d'etre "brigadée" comme dirait mon père !

en fait, je regarde souvent une belle emission sur Iqra qui porte le titre "da3 bassmatek" et je voulais juste qu'on se motive à faire des petites choses aux quelles on pense sans y penser

that's all

attention à tes doigts et la porte

Juste

imagine que tu sois récompensé 70 hassanate pour chaque metre que tu fais,

je te laisse faire le caclul

Juste[/quote]

Laisse ton empreinte en lisant le saint Coran tt simplement. Imagine le nombre de hassanates pour chaque lettre que tu lis (je te laisse imaginer le resultat)

Retour