Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai vu des juif manger. Donc c haram de mangerSalam alaykoum ,
Je voudrais savoir si laisser la moustache est haram car il parait que c est une imitation de juif.
Je sais qu il faut la tailler mais j ai remarquer que la plupart des gens qui porte la barbe n ont pas de moustache.
Jai vu des juif manger. Donc c haram de manger
jai vu des chretien avec une chemise donc c haram une chemise
etc........
N'imite pas les gens dans leur art d'associer a dieu ce qui n'est pas, et non de fixer leur apparence ou chercher a vous différencier sur des futilité dont dieu s'en moque totalement.Salam alaykoum ,
Je voudrais savoir si laisser la moustache est haram car il parait que c est une imitation de juif.
Je sais qu il faut la tailler mais j ai remarquer que la plupart des gens qui porte la barbe n ont pas de moustache.
Salam alaykoum ,
Wa3leykoum salam,Salam alaykoum ,
Mais oui c'est haram. C'est très haram même. Le jour de jugement Dieu va s'intéresser à tes habitudes de rasage de moustache, si ça ne lui plait pas, t'es foutu. 1000 ans d'enfer mon ami!Salam alaykoum ,
Enorme !
Salam alaykoum ,
salam almuslimSalam alaykoum ,
ça dépend de la forme et du nombre de branches de la moustache... 7 branches il faut éviter, de même que les moustaches en forme d'étoile de david
Salam alaykoum ,
Salam alaykoum ,
entre les muslims qui
- se rasent la moustache ou pas
- bataillent quant à la longueur de la barbe
- se rasent complètement
Puis la mode actuelle qui est à la barbe chez les non muslims
c'est pas gagné
Wa alaykoum salam,Slm 3al,
C'est le genre de poste qui attirent les kfr, les sectons, les modernistes en voie de kfrisation et les missionnaires, alors que le poste ne s'adresse pas à eux et qu'il ne concerne que ceux qui font partie de notre dine, ils ont la rage que pour nous il n y a que le dine qui nous interessent, meme ce qui peut paraitre à leurs yeux de matérialistes plats, dérisoire; est d'une infini importance pour nous. Mais ces obsédés des musulmans ne nous lâcheront jamais, à nous de nous défendre et défendre la Vérité.
Il est clair qu'il faut raser la moustache et laisser pousser la barbe c'est comme ça que les meilleurs hommes faisaient ayant jamais foulé la terre faisaient![]()
Wa alaykoum salam,
C est pas etonant se leur part .
On à une belle religion c est normal qu ils soient jaloux.
Mais bon on peux rien y faire que dieux les guides et les pardonne in sha allah.
Y'a rien de marrant y'a qu'un " chrétin" pour rire bêtement
c'est quoi cette connerie ?Salam alaykoum ,
Je ne le te conseille pas... les filles n'aiment pas.. tu veux un sondage ..?Salam alaykoum ,
Jai vu des juif manger. Donc c haram de manger
jai vu des chretien avec une chemise donc c haram une chemise
etc........
Slm 3al,
C'est le genre de poste qui attirent les kfr, les sectons, les modernistes en voie de kfrisation et les missionnaires, alors que le poste ne s'adresse pas à eux et qu'il ne concerne que ceux qui font partie de notre dine, ils ont la rage que pour nous il n y a que le dine qui nous interessent, meme ce qui peut paraitre à leurs yeux de matérialistes plats, dérisoire; est d'une infini importance pour nous. Mais ces obsédés des musulmans ne nous lâcheront jamais, à nous de nous défendre et défendre la Vérité.
Il est clair qu'il faut raser la moustache et laisser pousser la barbe c'est comme ça que les meilleurs hommes faisaient ayant jamais foulé la terre faisaient![]()
la circoncision est aussi une imitation des Juifs, la circoncision est donc haram.
la circoncision est aussi une imitation des Juifs, la circoncision est donc haram.
Non, non, je confirme, c'est marrant. Mais c'est vrai qu'on n'st pas obligé de rire bêtement... Quoique...Y'a rien de marrant y'a qu'un " chrétin" pour rire bêtement
entre les muslims qui
- se rasent la moustache ou pas
- bataillent quant à la longueur de la barbe
- se rasent complètement
Puis la mode actuelle qui est à la barbe chez les non muslims
c'est pas gagné
Salam alaykoum ,
Slm 3al,
C'est le genre de poste qui attirent les kfr, les sectons, les modernistes en voie de kfrisation et les missionnaires, alors que le poste ne s'adresse pas à eux et qu'il ne concerne que ceux qui font partie de notre dine![]()
Salam alaykoum ,
bah je connais plutôt le contraire, moustache bien taillée et barbe bien taillée aussi...la Sunna quoi...
tu as réussi à faire venir une meute "d'animaux bipèdes" qui se moquent de nous et qui sont pas musulmans...bravo mon petit frère...dans la rue et dans les médias ça leur suffit pas, faut qu'ils viennent prendre leur dose de drogue ici!!! ^^
Je savais pas que c était sal je l ai appris avec le posté de manuel .Je ne le te conseille pas... les filles n'aiment pas.. tu veux un sondage ..?
bah tu connais la sunna de la barbe, tu l'avais laissé poussé non?