Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est dans l'intitulé...
Cela vous posera-t-il un problème?
N'en déplaise à certain mais je les éloignerais des boites de nuits et autre endroit du meme genre...préconisant des soirées en famille jusqu'à un certain age (adulte), là où ils seront plus responsable et mature, quand ils auront compris le sens de mon éducation, à savoir les principes et les protéger de certains vices...et bien je pourrais dormir tranquille ^^[/QUOTE
voila bien dit
que dieu vous les protege
N'en déplaise à certain mais je les éloignerais des boites de nuits et autre endroit du meme genre...préconisant des soirées en famille jusqu'à un certain age (adulte), là où ils seront plus responsable et mature, quand ils auront compris le sens de mon éducation, à savoir les principes et les protéger de certains vices...et bien je pourrais dormir tranquille ^^[/QUOTE
voila bien dit
que dieu vous les protege
Merci , je vous renvoie ces paroles bienveillantes ^^
Merci , je vous renvoie ces paroles bienveillantes ^^
pas de quoi c'est pas la peine je les déja prenais par ceour
Et si au lieu de leur imposer des soirées maisons en leur interdisant tout autre type de soirées qui les attire ... vous les élevez dés leur plus jeune âge à faire la différence entre ce qui se fait et ce qui ne se fait point . les faire adhérer au dégout pour les mauvaises choses .. develpper en eux l'intelligence du bon choix ... et les limites entre le bien et le mal dans la tête ...
ils pourront prendre le bonnes décisions d'eux même d'aimer les soirées calmes, propres et sereines ... plutôt que de le leur interdire quitte à provoquer une frustration et un manque de libérté de choix et de décision