lait bébé au Maroc

Bjr à toutes!
En janvier, nous partons présenter notre bébé de 3 mois au Maroc à sa famille, et je voulais savoir si là-bas on peut trouver les mêmes laits infantiles qu'en France, style Gallia ou Novalac? Sinon je dois emmener plein de boites?!!!!
A celles qui sauront... merci
Ils boivent du lait les bébé au Maroc ?
 
zaza merci!
gallia 1er age digest premium ou novalac anti collique?

je ne t'ai pas oublié mais j'ai oublié le papier ou j'ai ecrit les details :rouge:

Gallia 1er age= 55 dh
novalac = 45 je crois (je me demande si c'etait pas nativa )

NB: gallia etait en rupture de stock dans la pharmacie ou j'ai été, donc il vaut mieux prevoir....
 
je ne t'ai pas oublié mais j'ai oublié le papier ou j'ai ecrit les details :rouge:

Gallia 1er age= 55 dh
novalac = 45 je crois (je me demande si c'etait pas nativa )

NB: gallia etait en rupture de stock dans la pharmacie ou j'ai été, donc il vaut mieux prevoir....

Zaza, tu connais la contenance de la boîte? Je trouve le prix TRES peu élevé :eek:
 
Bjr à toutes!
En janvier, nous partons présenter notre bébé de 3 mois au Maroc à sa famille, et je voulais savoir si là-bas on peut trouver les mêmes laits infantiles qu'en France, style Gallia ou Novalac? Sinon je dois emmener plein de boites?!!!!
A celles qui sauront... merci

Il vaut mieux que tu prennes quelques boites, au cas ou !

Personnellement je n'emmenerai jamais mon bébé de 3 mois au Maroc en janvier : trop de risques...à 3 mois les bébés ne respirent pas encore par la bouche (c'est à 4 mois) et il y a de gros risques de bronchiolite en cas de rhume...de plus avec cette fichue grippe A, il ne vaut mieux pas trop voyager avec des nourrisons...(pleins de microbes partout).

Ma petite a presque 6 mois et nous ne voyagerons pas avant qu'elle ait au moins 1 ans.

Sinon bonnes vacances, si tu decides de partir (n'oublie pas le carnet de santé, du doliprane en suppo, du serum physiologique pour le nez bouché, le mouche bébé...).
 
merci mais je pense que chacun voit les choses à sa façon...
Que tu restes ici avec ton bébé ou bien que tu ailles dans un autre pays, les microbes sont partout... Tu peux bien ramener chez toi n'importe quel virus, et mm cette fichue grippe a, rien qu'en allant chez Carrouf... Et quand bien mm tu te ferais vaccinée, à moins que tu sois la seule à approcher ton bébé, tu ne peux pas tellement faire grand chose...
De plus, les conditions climatiques sont pires ici en janvier qu'au maroc... Et nous ne partons pas non plus dans un pays sous développé, donc au pire (ce que je n'espère vraiment pas) il y a toujours des pédiatres sur Marrakch...
Après chacun fait comme il le sent, c'est tout à ton honneur de rester ici en France si tu penses que c'est le mieux pour ton bébé. Moi je pars du principe que je ne peux pas non plus rester 24h/24h à la maison pour la protéger, même si je fais tout ce que je pense être le meilleur pour elle.
Maintenant nous croisons les doigts que ce soit ici ou ailleurs...
 
Haut