Lait fermenté

Question simple : Sur un produit , je vois "lait fermenté" , est-ce que c'est haram ?

justement, je me posais la question dernierement, est ce que le lait fermenté que ce soit le RAIIB ou le LBEN ne contiendrait il pas de l alcool ? je parle bien sure d une infime quantité car en general tout ce qui fermente produit du co2 et peut etre de l alcool
 
VOUS en avez pas marre de vous posez des questions idiote au lieu de pratiquer votre religion comme vos parents et vous encetres l'on toujours fait
 
Question simple : Sur un produit , je vois "lait fermenté" , est-ce que c'est haram ?

Tu aurais mieux fait de rajouter "Bonne nuit" à ton pseudo...
Yallah, sir ten3ass!

justement, je me posais la question dernierement, est ce que le lait fermenté que ce soit le RAIIB ou le LBEN ne contiendrait il pas de l alcool ? je parle bien sure d une infime quantité car en general tout ce qui fermente produit du co2 et peut etre de l alcool

Il n'existe pas qu'un seul type de fermentation. Un petit repotassage des cours de chimie ne ferait de mal à personne...
Se bourrer la g..... au petit lait (aussi fermenté soit-il) n'est qu'une expression, on est bien d'accord, hein?
 
Il n'existe pas qu'un seul type de fermentation. Un petit repotassage des cours de chimie ne ferait de mal à personne...
Se bourrer la g..... au petit lait (aussi fermenté soit-il) n'est qu'une expression, on est bien d'accord, hein?

mdrrrrrrrr :D
moi j'avais l'intention de faire une harcha avec du lben , c haram aparement alors je fais rien

gouliya comment tu peux rester zen quand tu lis ce genre de truc
 
mdrrrrrrrr : D
moi j'avais l'intention de faire une harcha avec du lben , c haram aparement alors je fais rien

gouliya comment tu peux rester zen quand tu lis ce genre de truc

Ghir diri l'harcha, nakoulha ana!:D
On aura lu tellement d'énormités ici, qu'il en faut beaucoup pour m'ébranler. Bladi finira par nous rendre amorphes:D
 
justement, je me posais la question dernierement, est ce que le lait fermenté que ce soit le RAIIB ou le LBEN ne contiendrait il pas de l alcool ? je parle bien sure d une infime quantité car en general tout ce qui fermente produit du co2 et peut etre de l alcool

n'importe quoi, la tu te décrédibilises d'un coup :eek:

ce qui est haram dans l'alcool c'est l'ivresse :

fait marcher ton esprit , Grand Dieu :rolleyes:
 
n'importe quoi, la tu te décrédibilises d'un coup :eek:

ce qui est haram dans l'alcool c'est l'ivresse :

fait marcher ton esprit , Grand Dieu :rolleyes:

mon esprit ?
pourtant il me semble que la consommation de panaché est haram non ?
en plus je sait qu il existe un lait fermenté turc qui contient de l alcool sans pour autant contenir du sucre.....
 
Salut , moi je parlais pas de leben ou raiib , mais d'une boisson bien liquide avec dessus marqué " lait fermenté sucré a boire " .
Je vois pas trop le mal en fait mais je sais pas .
Ce n'est pas du "petit lait" mais du lait fermenté.
 
je ne sait pas, je n ai aucune connaissance dans ce domaine de fermentation du lait ou d autre chose, certains font fermenter des dattes....

je ne consomme pas ce lait, voila pourquoi j ai sans doute poser une question stupide
 
Retour
Haut