l'ajout de la femme au dossier aprés le csq

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abourime
  • Date de début Date de début
salut les amis je suis un jeune marocain en processuce d'immigration .
est ce que vous pouvez me donner un conseil conçernat l'ajout de ma femme a mon dossier aprés l'obtention de csq?
comment faire et quoi faire ?est ce que ça implique que je dois recommencer la procedure a 0?ou bien ça de mande une période pour etudier la demande de ma femme ?sa dure combien?
merci bc j'attend votres reponses merci bc

salut...tu es dans quelle phase d'abord ?? et pourquoi ne pas l'ajouter maintenant pour éviter toute complication ...en tous cas plut tot tu le fera c'est mieux ...surtout que maintenant...ça prend du temps !!!je me souviens...j'avais déclaré mon deuxième fils directement pendant l'entrevu...et ça m'a pris plus de deux mois pour recevoir son CSQ...ça a retardé tous....
bonne chance ....

salut...tu es dans quelle phase d'abord ?? et pourquoi ne pas l'ajouter maintenant pour éviter toute complication ...en tous cas plut tot tu le fera c'est mieux ...surtout que maintenant...ça prend du temps !!!je me souviens...j'avais déclaré mon deuxième fils directement pendant l'entrevu...et ça m'a pris plus de deux mois pour recevoir son CSQ...ça a retardé tous....
bonne chance ....

salut
merci .je suis entrain de passer léentretien dans les deux mois prochains .ils ont m²a dit qui il faut declarer l²ajout de conjointe avant le debut de moi de juin mais jusqu' mainent j'ai pas trouver une femme serieuse .alors quoi faire?

quoi faire , cherche chi femme allah yssehelle aaalik...je ne comprend pas est ce que tu dois absolument déclarer une femme..càd .....tu es obligé de trouver une femme???
en tous ca ...essai de trouver une et twekelle aala ALLAH

tant que tu as pas de femme et un solide projet de mariage a concretiser c'est pas la peine de te stresser pour rien tu dois juste savoir que si tu te maries ou tu es marié et tu ajoutes un enfant a ton dossier ton dossier est reévaluer en fonction de la personne que tu ajoutes car alors ton projet d'immigration devient un projet d'immigration a deux en meme temps si tu perds un peu+de temps c'est en general un facteur positif pour toi car un couple est apprécié puisque c'est la perspective de petits canadiens en+pour le gouvernement...

Retour