L'alcool a réouvert oula mazel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
A ce qui parait que c'est encore fermé cette semaine, je suis pas allé faire les courses depuis longtemps, je me rends pas compte

Je recois des amis ce soir, vous savez ou c'est ouvert (marjane, labelvie ...?) pas envie d'aller au supermarché pour rien

je veux du vin sympa donc pas de plan de marché noir svp ;)

A ce qui parait que c'est encore fermé cette semaine, je suis pas allé faire les courses depuis longtemps, je me rends pas compte

Je recois des amis ce soir, vous savez ou c'est ouvert (marjane, labelvie ...?) pas envie d'aller au supermarché pour rien

je veux du vin sympa donc pas de plan de marché noir svp ; )

Oui normalement
A partir de demain les marocains vont pouvoir reprendre une activité normale :D

Déjà dans la rue les décolletés extra-plongeants, les string et jean ultra-taille-basse sont ressortis
C'est reparti, on peut réembarquer de parfaites inconnues dans nos voitures ou nos appartements :D

p.s: jaitrenteetunpointd'infractionssurbladi

Oui normalement
A partir de demain les marocains vont pouvoir reprendre une activité normale : D

Déjà dans la rue les décolletés extra-plongeants, les string et jean ultra-taille-basse sont ressortis
C'est reparti, on peut réembarquer de parfaites inconnues dans nos voitures ou nos appartements : D

XXXPPPTTTDDDRRR !!!

moi je voulais ca pour ce soir !!

mais t'as raison, ouf, la vie peut reprendre son cours normal entre alcool et prostitution !! :D

Oui normalement
A partir de demain les marocains vont pouvoir reprendre une activité normale

C'est reparti, on peut réembarquer de parfaites inconnues dans nos voitures ou nos appartements :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 9eltini be da7k :D

je veux du vin sympa donc pas de plan de marché noir svp ;)
3amare lihoume chi biiiiiiiiiiiira dataye

labouda mane tassa :D

Retour