L'alcool tue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Salam,

est ce vrai que l'alcool tue ?

Je pensais que c'était la cigarette qui tuais !

Je connais beaucoup de fumeurs qui sont encore en vie à 60 ans.

Vous en pensez quoi?

Quelle est l'espérance de vie d'un alcoolique si il commence jeune ?

La mort n'a pas d'âge on peut mourir à n'importe quel âge mais est ce que le faite de boire jeune réduis l’espérance de vie ???

Coma éthylique tu connais?
Cirrhose , cancers, diabète, destruction de tes neurones qui implique des troubles cognitifs,de la mémoire ,la démence(d'où les SDF qui st fous) etc si c de l'alcoolisme chronique sinn çà tue pas physiquement mais socialement et çà t'enlève une partie de tn âme jdirais et çà peut mm rendre impuissant.
Et là j'ai pas été du tt exhaustive, dc A BON ENTENDEUR SALUT!!

L'alcool, la cigarette, ...etc tuent à petit feu !
Quant à l'alcool, on peut pas donner d'espérance de vie, mais c'est une grave maladie puisque les personnes en deviennent dépendantes, ne se controlent plus, sont agressives, violentes et j'en passe. L'alcool tue les neurones, donc il te tue lentement, et te rend fous etc
Des fumeurs en vie à 60 ans et bien bsahthom, mais si ils fument depuis un certain age et une grande quantité de cigarettes, ils doivent avoir les poumons en mauvais état, une santé fragile etc
Bref tous ces trucs la ce sont vraiment que des ***** pour la santé ..

J'avais lu y a quelques temps de ca une étude qui faisait part que consommer de l'alcool avec modération(1ou2verres par jour je ne sais plus la quantité exacte) était bon pour la santé..

J'avais lu y a quelques temps de ca une étude qui faisait part que consommer de l'alcool avec modération(1ou2verres par jour je ne sais plus la quantité exacte) était bon pour la santé..

je t'arrete tout de suite. Des nouvelles etudes ont montré que boire un verre de vin ( car il s'agit bien du vin) était nocif pour la santé et pouvait entrainer le cancer.

Marocain de base et modération, ça rime pas Nass.
Qui a financé l'étude? Heineken ou Carlsberg?

Alors la bonne question, tu crois que ca venait d'un groupe d'alcool?? Comme le dit Jahili ci dessous c'était une étude concernant le vin et plus précisément du rouge si je ne me trompe pas

Ca parlait des artères, de la prévention du risque d'une crise cardiaque...

oui bien-sur tout cki métamorphose le verseau ca tue même si par étape mais essaie de ne pas abuzé la dooz komca tu y arrivera a larrete definitivement et puis voila ca c mon point de vue à toi de voir meec ;)

Salam,

Vous en pensez quoi?

La mort n'a pas d'âge on peut mourir à n'importe quel âge mais est ce que le faite de boire jeune réduis l’espérance de vie ???
Allah ne l'a pas interdit pour rien ,L'alcool tue 2,5 millions de personnes par an dans le monde plus que le sida ou la tuberculose

Salam,

Vous en pensez quoi?

oui l'alcool et le tabac tuent,et je dirais même que l'alcool et le tabac PUENT.

Salam,

Vous en pensez quoi?

Non l'alcool ne tue pas.

Il massacre tout simplement.

Salam,

Vous en pensez quoi?

Tous les abus tuent...

Retour