L'Algérie accuse le Maroc de conspirer contre la Palestine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Armée nationale populaire (ANP) accuse le Maroc de conspirer contre la Palestine dans le but de la liquider au service d'Israël. Alger n'a toujours pas digéré l'accord de coopération militaire entre Rabat et Tel Aviv.
Nouvelles accusations contre le Maroc. Dans son éditorial intitulé « Notre pays triomphera de toute adversité », la revue El Djeïch de l'ANP affirme qu'en s'alliant avec l'État d'Israël et en étendant sa coopération avec lui au volet militaire et sécuritaire, le royaume « prouve cette (...)

- Monde / Algérie, Palestine, Israël, Relations Maroc Israël, Coopération

L'Algérie accuse le Maroc de conspirer contre la Palestine

"« Tout cela afin qu’elle (la communauté internationale) ferme les yeux sur l’occupation par le Maroc du territoire du Sahara occidental, sur les déplacements de sa population, l’exploitation de ses richesses, en permettant aux entreprises étrangères de piller les potentialités du peuple sahraoui, ainsi que sur sa tentative d’imposer la politique du fait accompli en ignorant les résolutions de la légitimité internationale qui, dans leur totalité, sont en faveur de l’autodétermination du peuple sahraoui et de son droit à l’établissement de son État indépendant sur son territoire », explique l’éditorialiste."

C'est un truc de fou cette obsession sur le Sahara. On a juste envie de leur dire crument d'aller se faire enc...

J'aurais bien voulu que cette "ANP" agisse avec des actes contre l'armée d'occupation sioniste en Palestine au lieu de brasser du vent.
Son arsenal qu'elle achète aux russes sans savoir s'en servir aurait dû servir à combattre les sionistes et non son voisin.
Ils en sont pas capable, ils ne font pas le poids militairement ni rien du tout. Les slogans, les slogans les slogans...Ils vivent dans leur bulle....

"« Tout cela afin qu’elle (la communauté internationale) ferme les yeux sur l’occupation par le Maroc du territoire du Sahara occidental, sur les déplacements de sa population, l’exploitation de ses richesses, en permettant aux entreprises étrangères de piller les potentialités du peuple sahraoui, ainsi que sur sa tentative d’imposer la politique du fait accompli en ignorant les résolutions de la légitimité internationale qui, dans leur totalité, sont en faveur de l’autodétermination du peuple sahraoui et de son droit à l’établissement de son État indépendant sur son territoire », explique l’éditorialiste."

C'est un truc de fou cette obsession sur le Sahara. On a juste envie de leur dire crument d'aller se faire enc...

Une véritable tragédie ce teboune

Au contraire ce tbibine est parfait. J'etais decu pour la Momie Boutefrika.
J'etais pour le cinquieme mandat. Je me relaxait quand je voyais la Momie
faire semblant de parler avec ses hotes .....

Mais des la premiere sortie de Tbibine j'ai vite compris qu'on ne pourra pas trouver mieux. Les Frakchias sont content. Alors on est content pour eux.

Vive Tbibine. Vive L'algirie Nouvelle.

Issa Rae Burn GIF by Insecure on HBO

Dernière édition:
Retour