L'Algérie accuse le Maroc d'être derrière le rapport de la banque mondiale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie porte de nouvelles accusations contre le Maroc. Elle l'accuse d'avoir orienté le rapport de la banque mondiale, réalisé par son vice-président en charge de la région MENA, Farid Belhaj, un ami présumé du royaume.
« Le rapport de la banque mondiale sur l'Algérie aurait été réalisé sur orientation du palais royal marocain », pensent les autorités algériennes qui dénoncent son caractère mensonger, rapporte l'agence APS. Une information qui serait confirmée par les amis français du voisin de l'Est. Les (...)

- Monde / Algérie, Banque mondiale

F.r.a.k.c.h.i

animals being jerks puzzle GIF

L'Algérie porte de nouvelles accusations contre le Maroc. Elle l'accuse d'avoir orienté le rapport de la banque mondiale, réalisé par son vice-président en charge de la région MENA, Farid Belhaj, un ami présumé du royaume.
« Le rapport de la banque mondiale sur l'Algérie aurait été réalisé sur orientation du palais royal marocain », pensent les autorités algériennes qui dénoncent son caractère mensonger, rapporte l'agence APS. Une information qui serait confirmée par les amis français du voisin de l'Est. Les (...)

El mrrrok, El mrrok, El mrrok

Je te garanti que c'est du pipo total et absolu...
1) j'ai travaillé dans ce genre d'institution aux US, et je peux te garantir que ce genre de copinage ne fait pas parti du modus vivendi...
2) potes avec les ministres et Moulay Rachid??? c'est une blague ça...
Salam

Mais personne n'y croit ! Ils se ridiculisent encore plus sur la scène internationale.

Le Maroc va finir par avoir son étoile de la mort si ça continue

Ils disent qu'ils ont des preuves irréfutables et qu'ils ont l'intention d'attaquer la banque mondiale et le Fmi devant les tribunaux Américains.

En tous cas on peut leur reconnaître une chose a ces généraux soumis : ils savent bien aboyer 🤣🤣🤣🤣mais un petit coup de pied et tu les vois au bout du village 🤣🤣

Retour