L'Algérie accusée de manipuler des Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien ministre marocain Mohammed Ben Abdelkader a, dans un message sur « X », ouvertement accusé l'Algérie d'être derrière les dernières tentatives d'assauts de centaines de migrants, en majorité des mineurs, vers Sebta.
Mohammed Ben Abdelkader déclaré que les services de renseignement algériens auraient préparé une opération visant à infiltrer la ville de Ceuta le 15 septembre. Sur la plateforme “X”, il a exprimé sa conviction que cette initiative, qu'il nomme “Castillejo” (Fnideq en (…)

- Maroc / Fnideq, Ceuta (Sebta), Immigration clandestine, Algérie

L'Algérie accusée de manipuler des Marocains
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Encore plus d'éléments de preuves comme quoi cette opération a bien été fomenter par la drs Algérienne qui a envoyé ses agents au royaume en plus du réseau sur internet qui a été relevé par les autorités Marocaines qui a fait suite a plus de 60 arrestation pour désinformation....tout ceci mené par Alger pour déstabiliser le pays de l'intérieur et salir son image a l'extérieur.

 
Salam

Encore plus d'éléments de preuves comme quoi cette opération a bien été fomenter par la drs Algérienne qui a envoyé ses agents au royaume en plus du réseau sur internet qui a été relevé par les autorités Marocaines qui a fait suite a plus de 60 arrestation pour désinformation....tout ceci mené par Alger pour déstabiliser le pays de l'intérieur et salir son image a l'extérieur.


Ils veulent répéter ce qui s'est passé durant les années 80, pousser le Maroc à riposter pour nous déclarer la guerre.

Ils étaient contents quand Hassan II a fermé les frontières.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils veulent répéter ce qui s'est passé durant les années 80, pousser le Maroc à riposter pour nous déclarer la guerre.

Ils étaient contents quand Hassan II a fermé les frontières.
Le Royaume est plus subtil que ça et je me félicite qu'aujourd'hui il soit plus réactif sur les réseaux sociaux afin de cibler les éléments qui contribue à la désinformation et l'incitation aux crimes et tout acte susceptible de nuire au royaume ce qui a permis de déjouer ce plan . , grâce a une vaste opération sur les RS.
Donc faut continuer a signalé sur E-Blagh, aux autorités près de vous quand vous voyez et entendez des propos qui pourrait nuire ,
 
Les services secrets algériens veulent renverser la monarchie Alaouite ils veulent une révolution au Maroc..

Je veux qu'ils continuent pour que plus personne au Maroc ne reste dupe et qu'on puisse enfin mettre un label aux medloulines et autres konnards idéologiques: traîtres et faire appliquer le code pénal sur eux.

Mazal les gens ne se sont pas tous réveillés, il faut visiblement plus.
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Le 360 infiltré. Le ridicule ne tue pas.
 
Je veux qu'ils continuent pour que plus personne au Maroc ne reste dupe et qu'on puisse enfin mettre un label aux medloulines et autres konnards idéologiques: traîtres et faire appliquer le code pénal sur eux.

Mazal les gens ne se sont pas tous réveillés, il faut visiblement plus.
Malheureusement les marocains sont déjà divises , on ne s' entend même pas entre nous
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
...Moi je Miserais sur un Autre Level de Services Services (qui jouent sur les 2 Tableaux)... Ils sont Com"plices c'est Clair..
@Nintendo je te répond ici
Regarde la pièce jointe 397078

en gros le regime algerien est foncierment bon, si il agit mal c est a cause de certains services secrets

mais lesquels?
Peut-être qu’elle parle de l’Iran ou un autre service, je ne pense pas qu’elle soit aussi bête que cela pour penser que le régime algérien et le meilleur des régimes dans le monde.

Mais honnêtement, je trouve ton intervention sur le faite de les mettre sur un Jetski et de tirer sur eux c’est méchant !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Nintendo je te répond ici

Peut-être qu’elle parle de l’Iran ou un autre service, je ne pense pas qu’elle soit aussi bête que cela pour penser que le régime algérien et le meilleur des régimes dans le monde.

Mais honnêtement, je trouve ton intervention sur le faite de les mettre sur un Jetski et de tirer sur eux c’est méchant !

Il est Pas Content quand on parle Des Siens... tu comprends pas toi aussi ?
 
@Nintendo je te répond ici

Peut-être qu’elle parle de l’Iran ou un autre service, je ne pense pas qu’elle soit aussi bête que cela pour penser que le régime algérien et le meilleur des régimes dans le monde.

Mais honnêtement, je trouve ton intervention sur le faite de les mettre sur un Jetski et de tirer sur eux c’est méchant !

L Iran bah oui bien sur mdr

@DuneDuRif c est vrai tu penses aux iraniens ou aux israeliens ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Nintendo je te répond ici

Peut-être qu’elle parle de l’Iran ou un autre service, je ne pense pas qu’elle soit aussi bête que cela pour penser que le régime algérien et le meilleur des régimes dans le monde.

Mais honnêtement, je trouve ton intervention sur le faite de les mettre sur un Jetski et de tirer sur eux c’est méchant !

La Prochaine fois Please... Évite de Me Citer avec ce pseudo... 3afek.
 
Le Maroc accuse, l'Algérie accuse
Il a dit, il a fait, bla bla bla depuis des années....

L'essentiel, ce que le Maroc avance et que l'Algérie stagne, le reste c'est pour le journal l'Itinérant... vous connaissez? c'est un journal gratuit distribué par les SDF....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Une explication qui va amener le débat aujourd'hui et demain sur pourquoi des éléments d'agendas étrangers se trouvent a l'intérieur du royaume, comment peut on les laisser ciblé des franges fragiles de la société dans le seul but de déstabiliser le royaume ? Comment le royaume est utilisé comme paravent par la zriba....

 
Haut