L'Algérie construit une clôture en fer à la frontière avec le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie a érigé une clôture en fer le long de la zone frontalière Bin Lejraf avec le Maroc. De quoi susciter des interprétations divergentes chez des citoyens des deux peuples.
Les tensions entre le Maroc et l'Algérie vont-elles s'intensifier ? Les autorités algériennes ont érigé une clôture en fer le long de la zone frontalière Bin Lejraf ; un point où le territoire algérien et le territoire marocain ne sont séparés que par quelques mètres, apprend-on. À cette clôture s'ajoutent des (...)

- Maroc / Algérie, Défense - Armement, Diplomatie, Frontières Maroc - Algérie

l Allemagne de l EST en 2024 😂

quand ils ouvriront la frontiere qu on les laisse pas nous submerger , on veut pas de misereux chez nous

Demandes a tes compatriotes de la région frontalière qui sont les miséreux.
Depuis la fermeture c'est le retour a la charette chez eux, fini le carburant et le gaz quasi gratuit. Maintenant ils claquent tout leur salaire pour juste faire un plein d'essence, et claquent des dents en hiver.

L'Algérie a érigé une clôture en fer le long de la zone frontalière Bin Lejraf avec le Maroc. De quoi susciter des interprétations divergentes chez des citoyens des deux peuples.
Les tensions entre le Maroc et l'Algérie vont-elles s'intensifier ? Les autorités algériennes ont érigé une clôture en fer le long de la zone frontalière Bin Lejraf ; un point où le territoire algérien et le territoire marocain ne sont séparés que par quelques mètres, apprend-on. À cette clôture s'ajoutent des (...)

- Maroc / Algérie, Défense - Armement, Diplomatie, Frontières Maroc - Algérie

Je voulais aller en vacance en Algérie cet été...
Comment on va faire pour passer maintenant ?
Voilà à cause de vos conneries !! Voilà !! Maintenant on ne plus aller chez eux voilà !!

C'est triste moi soupir j'abandonne.gif

Demandes a tes compatriotes de la région frontalière qui sont les miséreux.
Depuis la fermeture c'est le retour a la charette chez eux, fini le carburant et le gaz quasi gratuit. Maintenant ils claquent tout leur salaire pour juste faire un plein d'essence, et claquent des dents en hiver.
les oujdis sont contents parce que quand les algériens venaient ne laissaient pas grand chose dans les souks 😅

"Waouh, même Trump n'a pas réussi cet exploit!"

The Donald Is Coming Back To Finish The Job. He Did Not Escape Death For Nothing.

Little Women Dancing GIF by TV One

Complément d' Enquête : Important ⚠️

==>>> ☆☆ לא תוכל לזרוע מחלוקת, מלחמה ודם בקרב הקהילה שלי.

המגרב יישאר מאוחד, לא משנה מה, חסידי ארץ ישראל השלמה ☆☆

1 : 07

Retour