L'algérie dernier représentant du maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fennek
  • Date de début Date de début
Absolument pas !! Je soutiens les équipes maghrébines bien avant l'élimination du maroc, je les soutiens encore plus maintenant
En plus, je hais le racisme anti-maghrébins sur Bladi et dans les pays maghrébins en général

heu moi je hais le racisme tout court :prudent:, le racisme anti tunisien, anti noir, anti blanc, anti pédé, anti boudhiste.... mais je reconnais que j'ai une certaine aversion pour les racistes :D

contre le mali il y'aurait pas mal de remplaçant coté algérien parce que vahid veut pas prendre le risque que slimani et compagnie prennent un jaune et soit suspendu pour le match du barrage

En ce moment, je préfére soutenir la vraie Algérie :D

Tu n'es pas le seul.... Le FN aussi va supporter l'Algérie, et va même prier pour qu'ils tombent sur la France, qu'ils la dominent... mais qu'ils perdent sur une pénalty non accordé, un but refusé, un attentat de Koscielny non sifflé, un but hors jeu de Gignac... et beaucoup de voitures brulent ce soir là

l'Algérie doit très bien préparer le match face au Mali qui sera le vrai grand test avant les barrages, car pour cet dernière ligne droite il se peut qu'on tombe sur une très bonne équipe,

pour ce qui est du Cap Vert cette équipe est vraiment très impressionnante, si on tombe contre eux c'est pas dit qu'on passera facilement loin de là, idem pour l'Éthiopie. Aucune équipe est faible dans cet dernière ligne droite

Retour