Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que marocain, je souhaite un très bon parcours et une qualification de nos frères algériens.
Bonne chance
En remuant le couteau ça donne trop envie d'encourager en effetAprès l'élimination du Maroc, la Tunisie et la Libye tous les Marocains et Tunisiens vont supportés leurs frères et voisins Algériens pour que les fennecs se qualifient pour la 4ème fois à la coupe du monde.
Absolument pas !! Je soutiens les équipes maghrébines bien avant l'élimination du maroc, je les soutiens encore plus maintenantComme ça sonne faux
En plus, je hais le racisme anti-maghrébins sur Bladi et dans les pays maghrébins en général
En tant que marocain, je souhaite un très bon parcours et une qualification de nos frères algériens.
Bonne chance
moi aussi !
Allez Karim... Vas-y Samir !
Absolument pas !! Je soutiens les équipes maghrébines bien avant l'élimination du maroc, je les soutiens encore plus maintenant
En plus, je hais le racisme anti-maghrébins sur Bladi et dans les pays maghrébins en général
En ce moment, je préfére soutenir la vraie Algérie