Wa Lalla ya Lalla))
La marocophobie d'état instauré par le régime d'Alger est plus qu'ancien 7agrona 7agrona a été suivi d'une diabolisation de la monarchie du terme makhzen, pour un Algérien la monarchie est l'ennemi du Maghreb et ceci est ancré en eux depuis plus de 60 ans et les injures à l'encontre du peuple Marocain lors du match dernièrement en sont une parfaite illustration.
Cette Marocophobie est devenue plus lisible et réelle aux yeux des Marocains avec le virtuel ou même la il aura fallu du temps pour comprendre à tous et chacun qu'il y s'agissait d'une vraie guerre financé par l'état Algérien qui ce saisit de tout les canaux à sa portée pour nuire aux Maroc.
Falsification de l'histoire, vole de patrimoine, tout est bon pour construire et créer une identité au peuple DZ tout en faisant passer la victime (Maroc) pour le voleur.
Tu n'arriveras pas au jour d'aujourd'hui a avoir une adhésion de l'Algerie puisque le polisario est sa création et qu'il ne peut abandonner qu'il a réussi à mettre aux même niveau que la cause Palestinienne pour son peuple ! Sans compter la peur de l'orientale d'où les propositions du " peut être que si" de
@raynox
Ces generaux s'accroche à leur bébé allant jusqu'à soutenir, financer la création d'une armée d'enfants soldats au grand jour.
Ce pays est une geronto psy en fin de vie qui se maintient par le biais de perfusion gazière.
Le Maroc a tracé sa feuille de route ô l'hamdoullah il ne sait jamais aussi bien porter que depuis qu'il a déposé et abandonné le fardeau du Maghreb uni pour ce concentrer aux Maroc first.
Le Sahara est Marocain et la question est plié à l'Algérie de l'accepter... Ou pas c'est son problème et non le nôtre puisque le plan du Maroc lui est accepté à l'internationale ! Comme l'a si bien dit sa Majesté Mohamed 6 " le Sahara Marocain n'est pas négociable" donc ça s'arrête là.
PS:en ce qui concerne le lien Palestine il faudrait un poste à lui tout seul pour décrypter les amalgames faites et voulu par le régime DZ et les ficelles tires par les alliés de l'ombre de toujours.