L'Algérie menace le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président de l'Algérie, Abdelmadjid Tebboune menace d'aller à l'extrême si les agressions marocaines envers son pays continuaient.
« Certes, il n'est pas facile d'aller vers un affrontement direct, mais l'Algérie ira vers cette éventualité en cas d'extrême nécessité. […] Qui nous cherche, nous trouve », s'est adressé le président algérien au Maroc dans une interview accordée aux médias nationaux. En d'autres termes, Abdelmadjid Tebboune n'écarte pas une éventuelle guerre ouverte entre l'Algérie et son voisin (...)

- Monde / Algérie, Diplomatie, Abdelmadjid Tebboune

L'Algérie menace le Maroc

quelqu'un pousse au conflit algerie -maroc . Mais qui ?
J'espère que ca finira pas comme une guerre iran -irak . C'est pas dans l'interet des 2 pays
Vive la paix. ya rabbi donne nous la paix. Assez de guerres dans le monde et chez les musulmans.

quelqu'un pousse au conflit algerie -maroc . Mais qui ?
J'espère que ca finira pas comme une guerre iran -irak . C'est pas dans l'interet des 2 pays
Vive la paix. ya rabbi donne nous la paix. Assez de guerres dans le monde et chez les musulmans.

Exact vu l équilibre des forces, la guerre peut durer des décennies !
Mais tu devrais être honnête et reconnaître pour une fois qu il y a un seul et unique agresseur dans ce conflit c'est bien le gouvernement algérien qui est obsédé s affaiblir le Maroc et d'une façade en Méditerranée...

Le Maroc entouré par l Algérie a l Est ok mais si on rajoute le flanc Sud, le Maroc n acceptera jamais, c'est une question existentielle.

Les algériens n auront jamais une façade dans l atlantique quitte à faire une guerre de 100 ans!

Retour