L'Algérie met en garde le Maroc contre toute tentative de déstabilisation

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune met en garde le Maroc, sans le nommer, contre toute tentative de déstabilisation de son pays à travers des « prescriptions édictées en coulisses » ou l'exploitation des enfants.
Lors de la dernière entrevue périodique avec des représentants des médias nationaux, le président algérien a appelé les Algériens à être « persuadés que leur pays est une puissance régionale ». Aussi, a-t-il mis en garde contre les tentatives de « minimiser » le rôle pionnier de l'Algérie, (...)

- Monde / Algérie, Enfant, Abdelmadjid Tebboune

L'Algérie met en garde le Maroc contre toute tentative de déstabilisation

Mais c est un grand malade , ya des incendies en Algérie des gens meure et lui ils critique le Maroc , ya des gens qui sont accro à la drogue lui il les accro au Maroc , exploitation d enfants il les fou dans sa tête , c est à Tindouf que ils exploite des enfants

Mais c est un grand malade , ya des incendies en Algérie des gens meure et lui ils critique le Maroc , ya des gens qui sont accro à la drogue lui il les accro au Maroc , exploitation d enfants il les fou dans sa tête , c est à Tindouf que ils exploite des enfants
peut etre c est l age :D
une bande de vieillards qui dirige le pays
pauvre Algérie !

l'Algerie est en train de suivre le chemin de la Lybie, Syrie et Iraq.
Je ne serait pas surpris de voir une guerre civile en Algerie en 2021.

:sournois: il met en garde le Maroc ...sans le nommer. en plus.....mais comme le Maroc fait peur a beaucoup de pays (Espagne,Allemagne et bien d'autre on ne peut que le croire) au moins l'auteur de l'article...ça lui fera plaisir...

Ca fait peur pour qlq uns de lire leur future alors que le future est tres Bien Clair.
si la vermine barbue n'est pas arrivée a destabiliser ce pays avec les moyens enormes mis a sa disposition...par beaucoup de pays arabes dans les années 90/2000,ce ne sera pas ces feux de foret qui vont y changer quoi que ce soit,,la seule chose qu'on peut deplorer sont les nombreuses victimes...alors rassures toi et bois un sky a ma sante...

si la vermine barbue n'est pas arrivée a destabiliser ce pays avec les moyens enormes mis a sa disposition...par beaucoup de pays arabes dans les années 90/2000,ce ne sera pas ces feux de foret qui vont y changer quoi que ce soit,,la seule chose qu'on peut deplorer sont les nombreuses victimes...alors rassures toi et bois un sky a ma sante...
Le Maroc et l'Algerie restent les seules pays stables du region.
Et la vermine barbue existe partout au monde Arabe comme COVID-19.
L"Algerie peut resourdre ce probleme dans une seconde.
Laisser tomber le Polizbel et reconnaitre la Marocanite du Sahara Occidentale et on recommence a zero comme Frere et Soeur.
Mais Les Militaires d'Algerie et leurs families vont perdre bcp de privileges.

Retour