L'Algérie militarise sa frontière avec le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À l'heure où les relations diplomatiques sont tendues entre l'Algérie et le Maroc, Alger a placé sa frontière avec le royaume sous le contrôle de son armée. La fermeture de l'espace aérien avec son voisin serait aussi envisageable.
L'armée algérienne a militarisé la frontière avec le Maroc et déclaré l'état d'urgence exceptionnel, rapporte le journal Algérie Patriotique, propriété de l'ancien ministre de la Défense Khaled Nizar. Selon la même source, l'Algérie envisage de suspendre la liaison aérienne entre (...)

- Monde / Algérie, Diplomatie

À l'heure où les relations diplomatiques sont tendues entre l'Algérie et le Maroc, Alger a placé sa frontière avec le royaume sous le contrôle de son armée. La fermeture de l'espace aérien avec son voisin serait aussi envisageable.
L'armée algérienne a militarisé la frontière avec le Maroc et déclaré l'état d'urgence exceptionnel, rapporte le journal Algérie Patriotique, propriété de l'ancien ministre de la Défense Khaled Nizar. Selon la même source, l'Algérie envisage de suspendre la liaison aérienne entre (...)

- Monde / Algérie, Diplomatie

Rien de nouveau à l'horizon

Donal J. Trump avait dit "Moi je prefere le soldat qui ne se laisse pas prendre prisonnier".
Trump ne connait pas l'algirie. Pays de 1,5 million de bras casses. :)

Depuis quand cette foutu frontière était civil?
Tj y'avait des guerres à la frontière entre le Maroc et l'Algérie turque, l'Algérie française et mm l'Algérie actuelle depuis 62 c'est pas nouveau

Un vrai bounif qui fait caca mais pas d'eau pour se laver et pas d'elctricite pour se secher. :D

PS: L'armee amercaine a des produits chimqies pour irriter les soldats ennemis. IPour les bounif
null besoin, y a le caca qui les irrite. Impossible de se concenter. :)

Dernière édition:
Sa me rend triste ont n est des pays frère ont n'a la même religion la même langue , ya une seule solution pour sortir de la crise entre les deux pays c est discutée autour d une table pour le Sahara uniquement les deux pays sans aucun n autre pays , pour moi c est la solution

Dans les memorires de leur Chadli Benjedid, les giniraux ont dit a boukharrouba alias boumedienne
que larmee algirienne n'etais pas prete. C'etait en 75. Boukhrrouba avait dit alors le fameux
"On n'a pas d'hommes"

D'ailleurs Hassan II le savait et il avait fonce ...
Tous des bras casses. Leur histoire en est la preuve.

Faut se reveiller tot pour aller se battre dans le sahara. Mais surtout il faut avoir de l'eau. Triisssss chaud.

Sa me rend triste ont n est des pays frère ont n'a la même religion la même langue , ya une seule solution pour sortir de la crise entre les deux pays c est discutée autour d une table pour le Sahara uniquement les deux pays sans aucun n autre pays , pour moi c est la solution
Si tu savais combien le Maroc a tendu la main dans ce sens. Mais il a toujours frappé un mur. Assez c'est assez. Le danger qui guette maintenant est une guerre accidentelle.

Si tu savais combien le Maroc a tendu la main dans ce sens. Mais il a toujours frappé un mur. Assez c'est assez. Le danger qui guette maintenant est une guerre accidentelle.
Ils ne peuvent pas repondre par un oui. Tout simplement parce que le maroc est en position de force.
Et chaque annee qui passe le Maroc creuse l'ecart. Et chque fois qu'il ne repondent pas
a la main tendu de M6, il leur repond par une grande giffle.

Moi Saint John j'attend la gifle. Elle sera grande car M6 a passe une quinzaine de minutes
a essayer de les convaince a s'assoir autour d'une table.

Ouais. La gifle sera grande. Que prepare Bourita?

fermé l'espace aérien va condamné pas mal d'algériens dans leurs affaires je sens que les généraux commettrons la plus grande bêtise, je sens que les généraux se tendent un piège tout seul qui va les emmenés à une guerre civile

Retour