L'Algérie ne veut pas d'un arbitre marocain pour le match Niger-Burkina Faso

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie n'approuve pas le choix de la CAF de désigner un arbitre marocain pour le match Niger – Burkina Faso qui aura lieu le 12 novembre au stade de Marrakech, lors de la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2022. Elle aurait même demandé à l'institution de récuser le Marocain.
L'arbitre international marocain, Samir Guezzaz, a été désigné par la CAF pour diriger le match Niger-Burkina Faso, tandis que son homologue sud-africain, Gomes Victor Miguel De Freitas, sifflera la rencontre (...)

- Sport / Football, Coupe du Monde 2022 au Qatar, Algérie, Burkina Faso, Niger

L'Algérie ne veut pas d'un arbitre marocain pour le match Niger-Burkina Faso

si ça ce trouve a la basse ils voulais que le match, ne ce jouer pas a Marrakech, :sournois:
Bien sûr !!! La blessure d'égo a été terrible au vue du "foin" que cela a fait dans leur presse lorsqu'il ont joué chez nous, et le ouf de soulagement de leur selectionneur quand ils ont pu aller jouer en Egypte, au point qu'ils ont voulu nous faire croire que l'Egypte étaient devenu l'ami de toujours.

Bien sûr !!! La blessure d'égo a été terrible au vue du "foin" que cela a fait dans leur presse lorsqu'il ont joué chez nous, et le ouf de soulagement de leur selectionneur quand ils ont pu aller jouer en Egypte, au point qu'ils ont voulu nous faire croire que l'Egypte étaient devenu l'ami de toujours.
honnêtement je suis pas porter sur le foot, c'est plus le coter politique qui a poussé ma curiosité, c'est @Mohammad dans le poste qui suis #6 qui a expliquer les enjeux

honnêtement, vue tout les match qui sont délocaliser au Maroc, je m'imagine un petit mondiale juste après celui qui sera organiser AU USA ...

;) juste pour faire rager les généraux,

honnêtement je suis pas porter sur le foot, c'est plus le coter politique qui a poussé ma curiosité, c'est @Mohammad dans le poste qui suis #6 qui a expliquer les enjeux

honnêtement, vue tout les match qui sont délocaliser au Maroc, je m'imagine un petit mondiale juste après celui qui sera organiser AU USA ...

;) juste pour faire rager les généraux,
Oui et d'ailleurs ce sont eux qui ont mélangé sport et politique, et d'ailleurs Belmadi ne doit être étrangé à cela, à chaque fois que je l'ai vu parler du sujet lors de leur déplacement à Marrakech, le malaise était palpable.

Décidément tout le monde s'est ligué contre nous, Arbitres ,CAF, ONU, USA, FRANCE, MAURITANIE........
Une véritable coalition d'états et d’institutions ennemies 1635891895794.gif :D

Oui et d'ailleurs ce sont eux qui ont mélangé sport et politique, et d'ailleurs Belmadi ne doit être étrangé à cela, à chaque fois que je l'ai vu parler du sujet lors de leur déplacement à Marrakech, le malaise était palpable.
pour ma part, j'ai toujours vue le sport et la politique de mèche, les jeux grecque, les. jeux dans les arènes romaine, divertir le peuple pour qu'il pense a autre chose qu'a leur situation, leur condition de vie, donc sa me choque pas vraiment,

la chine aussi dans les année avant 90 comme l'URSS, on bien instrumentaliser le sport part la politique bref ..

je veux voir et comprendre, comment tout un pays, part le mensonge, sont prés a se détourner des vraie problème de la vie ..

C est bizarre un rabah saadane qui a entraîné l Algérie a toujours bien parlé du Maroc , en plus il la entraîné le Raja Casablanca , pourtant c est un algérien d Algérie
Alors que belmadi qui est née en France critique le Maroc , des fois j ai des doutes sur lui je pense que le gouvernement algérien la nommé entraîneur comme ils la une haine du Maroc , comme j ai jamais vu un entraîneur aussi jeune à la tête de l Algérie

Retour